|
| ||||
| ||||
| yop ist es possbile d'en créer un, une fois, please ? merchii ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| Je ne saispas si ça va correspondre à ce que tu cherches mais il existe dans NERO 7 premium une fonction NERO HOME qui propose le partage et diffusion de vidéo, de film, de photos, de sons, etc... Après il faut les ressources hardware.. Le mieux est que tu télécharges la doc (english) pour te faire un avis. Nero Home – Gestionnaire multimédia Nero Home est un nouveau système de gestion de médias avec lequel vous pouvez accéder rapidement à votre bibliothèque de médias numériques entière par télécommande dans la 'salle de divertissement domestique' et avec lequel vous pouvez regarder sur tout type de périphérique d’affichage (TV, Plasma, LCD, tube cathodique, écran vertical). Nero Home intègre le Time-shift de la TV, la lecture de DVD, de musique et de vidéo, et grâce à l'interface simplifiée et l'assistant TV, vous serez guidé rapidement et facilement à travers de l'installation.. Aperçu des nouvelles fonctionnalités : Accès rapide et facile à tous vos fichiers média numériques avec une télécommande à partir du confort de votre salle de séjour Rassemblement du Time-shifting de la TV, DVD, vidéo, photo et lecture audio Assistant d'installation et interface utilisateur Support de tous les formats de média courants Base de données puissante pour le stockage et l'organisation de fichiers média et playlists Options de recherche avancée Réalisation de tâches multiples simultanément Nouvelle apparence Saisie de texte sur un clavier virtuel Affiichage sur l'écran (OSD) Visualisations en 3D ftp://ftp6.nero.com/user_guides/nero...ome_ug_eng.pdf A+ |
|
| ||||
| ||||
| hum en fait je me suis peut être exprimé comme un européen du nord ![]() => est il possible de créer un forum Media Center, PVR, Home cinéma ?? merci ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| ahr so...... ite hise véry claire phore mie(de pain) naaaaAAAAAow !!!! ben bon ben avais tout faux...(tôt) !! |
|
| ||||
| ||||
| tankiou quand m'aime |
|
| ||||
| ||||
| si le forum voit le jour, il n'y aura qu'à récupérer ma précédente réponse concernant nero 7... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello Stef Je suis consciente que le Home-Cinéma (médiaCenter et tutti quanti) devient une branche de plus en plus adjacente, contigüe, imbriquée avec la vidéo. j'ai d'ailleurs passer tout une soirée à convaincre le responsable du Pépaire fin 2004, début 2005 de la nécessité d'ouvrir un forum ce qui fût fait et j'en fus d'ailleurs en ces temps lointains modératrice ![]() Le problème c'est que c'est tout un monde aussi vaste que la vidéo elle-même. Que l'on est en concurrence avec des sites qui ne parlent que de ça. Donc si tu promets, Stef, d'animer de faire vire ce forum, je suis partante J'ai un autre problème connexe avec le Home-Cinéma : les news. Commençant à parler ça et là de tel ou telle sortie d'écrans avec prise HDMI, ça ne ressemble pas à grand chose. Là aussi faut si tenir. à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| ok, pas de prob, je suis sur que M. pat57 serait partant également ![]() on va dire que les écrans home cinéma avec HDMI seront ceux > 30" ... comme ça, pani pwoblem :p ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| oui juste une faq pour cadrer les questions dans le domaine particulier pas d'objection ça deviens a la mode y compris au niveau des ordis dédiés a cette fonction particulière ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Youp's.... ça c'est une bonne idée..... Bernez |
![]() |
| Mots-clés: homecinema, mediacenter, pvr |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idiff, le salon du cinéma numérique | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 10/02/2006 08h08 |
| Bienvenue sur ce forum | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 16 | 27/11/2005 23h20 |
| Le meilleur du Web - Un PC trop cher et trop puissant pour le salon familial ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 13/08/2005 22h12 |