|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu uploades tes images sur le site http://www.imageshack.us/ tu as une petite procédure pour utilisation de ce site ici tu verras c'est hyper-simple à+ Monique |
|
| |||
| |||
| salut a tous , je reviens sur ce post car je viens de visionner STAR WARS episode 1 sur mon nouvel ecran de 3 m de base que je viens de terminer par bricollage de 2 ecrans de projections , avec une distance de 7 metres , a partir du dvd en YUV composante avec le lecteur en mode progressive , je vous dis pas l'extase !! un regal avec le son en + une image de taille ca le fait , en plus a la maison dans son fauteuil , essayez et vous m'en direz des nouvelles , je sens que je vais me faire toute la serie de Lucas , rien que pour le plaisir des yeux aller a + |
|
| ||||
| ||||
| Ca donne envie... ![]() Petite question, pourquoi relier ton DVD en YUV? Ne serait-ce pas meilleur en HDMI? Peut-être pas d'entrée HDMI sur ton benQ, ce serait une bonne raison ![]() |
|
| |||
| |||
| le pb est que le lecteur dvd na pas de prise hdmi donc la seule et la meilleur est la composante , la ,la couleur est tres fidele et les nuances de teintes sont la , comme dit plus haut je redecouvre les films vus en grand format , y'a pas photo ca jette quand meme , d'ailleurs ce soir , l'episode 2 est prevu , je pense a motorise l'ecran , j'en suis a l'etude du plan !! du bricollage quoi ! a+ |
![]() |
| Mots-clés: homecine |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bourse ciné dans le nord | gts62 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 02/03/2006 10h23 |
| mode ciné jvchd100 | 420 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 07/12/2005 13h18 |
| Truc vraiment expérimental... effet ciné très peu académique | Xl1siste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 14 | 09/10/2005 15h22 |
| Le meilleur du Web - le Home-Cinéma pas à pas | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 3 | 24/08/2005 09h15 |