|
| ||||
| ||||
| Parallèlement à la lente mise en place des bouquets et contenus en haute définition, les écrans HD sont bel et bien là mais choisir le bon écran n'est pas forcément une sinécure. Entre la notion de HDCP, la connectique HDMI, les problèmes de résolutions (720p ou 1080i ?), l'acheteur est confronté à une myriade de questions qui s'ajoutent aux considérations initiales comme la qualité de la dalle, les options du téléviseur, etc. à découvrir sur Clubic |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait exact Marc, y a des fois je suis distraite En plus j'ai tendance à ne pas me relire A ma décharge je dois dire que je lis les titres de 100 à 200 news par jour pour en trouver 3 qui correspondent à notre profil à+ Monique |
![]() |
| Mots-clés: dossier, hautedefinition |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IBM invente une puce radio pour transférer la vidéo haute-définition | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 07/02/2006 20h30 |
| La Haute-définition entre à la RTBF | monique | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 9 | 07/12/2005 18h50 |
| Samedi : si vous révez de haute fidélité : faites un tour à Drouot | Uniweb | Le bar de la Marine | 3 | 22/11/2005 09h37 |
| acces refusé à un dossier | Citron Bleu | AVID | 3 | 09/10/2005 20h30 |