|
| |||
| |||
|
j'ai trouvé toute les réponses techniques que je me posait sur wikipedia " est un système de diffusion numérique utilisant les normes DVB-T, ISDB et ATSC et diffusée dans les bandes allouées à la télévision VHF-III / UHF-V déjà utilisées pour la diffusion des chaînes hertziennes analogique." ok moi qui craignait d'autre émetteur à forte puissance de micro-onde genre gsm, c'est un peu plus bas. |
|
| |||
| |||
|
C'est surtout la puissance d'emission qui diminue. Un canal TNT est diffusé avec bien moins de puissance qu'un canal analogique pour une couverture équivalente. Donc pas de microonde en vue saint kro : Tu peux utiliser le retard du numérique pour te faire un replay en zappant de l'analogique au numérique. @+ |
![]() |
| Tags: tnt |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur Edius (grâce à Marc) | guy godfroy | Canopus EDIUS | 2 | 23/09/2008 14h34 |
| Tout savoir sur la loi DADVSI | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 31/03/2006 09h26 |
| Tout savoir sur la taille des images en vidéo | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 09/03/2006 08h59 |
| Tout savoir sur ConvertXToDVD (convertir du DivX au format DVD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/02/2006 11h26 |
| Ordinateurs portables : tout savoir sur la prochaine version des Centrino | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 31/12/2005 16h31 |