|
| ||||
| ||||
| C'est ce que nous propose de nous faire découvrir le site extremepc-fr.com
avis perso : vaut peut-être mieux l'acheter tout fait ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
hummm... effectivement A+! |
|
| |||
| |||
| Bonjours, je suis le rédacteur de ce dossier ![]() et bien quand nous voyons des projet tel ça ,ça ou encore ça, on pense vraiment que si on compte pas trop ce déplacer, c'est tres largement mieux qu'un VP du commerce... ensuite il y a ceux qui comme moi veulent le déplacer, et ils font cette box.(je suis moi meme en train de réaliser cette box, et on ne le vois pas sur les photos car elles sont mauvaises, mais la qualité est = voir supérieur a certain VP du commerce ) ensuite il y a aussi ceux qui vises le future en ne voulant pas payer 200€ l'empoule... a 45€ l'empoule il y a une tres large différence, surtout pour la durée de vie ![]() de toute maniere nous serons fixé quand j'aurais fini le mien, je vous ferais faire part de mes impressions et de mes experience Dernière modification par oliv49 22/06/2006 à 22h24. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je vous dis bravo ! ![]() ![]() ![]() et ne vous laissez pas abuser par le ton ironique et aigri de Monique qui, il y a quelques années déjà, essayait en vain de se fabriquer un décodeur pour pirater Canal+ ![]() ..... mais elle n'est jamais arrivé à ses fins ! hihihihihihi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
nonnnnnn ?????? j'y crois pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour... Ben tiens...puisqu'on on parle de DIY, j'ai un rétro-projecteur avec une grande lentille de fresnel qui fonctionne et que je cederais bien pour 3 francs 6 sous vu que je n'en fait rien. Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On peut également en fabriquer avec des résolutions de 1080 lignes (en prenant une grille LCD ad-hoc) ? J'imagine que ça ne fonctionne pas avec la technologie DLP, qui doit être netetment plus longue à mettre en place... |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, la communauté officielle des cinglés qui fabrique leur vidéoprojecteur, dont je fais parti est : http://www.allinbox.com/ Voici celui que j'ai fabriqué en 2004.http://www.allinbox.com/gege/gege.htm @+ gégé Mais aujourd'hui, il est clair que c'est + facile d'en acheter un. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement, vu le prix à l'époque des vidéo proj ça valait le coup de construire le sien. De nos jours, s'ils ne sont pas encore gratuits, ils sont tout de même nettement plus accessible qu'auparavant. |
![]() |
| Mots-clés: videoprojecteur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se construire un pare-vent pour micro | Uniweb | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 4 | 31/03/2006 22h57 |