| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
Et ce à cause de la protection anti-piratage High-Bandwidth Digital Content Protection (HDCP), le graveur se révèle uniquement capable de lire de la vidéo HD en provenance d'un camescope La station, pour pouvoir les lire, devrait être équipée d'une carte graphique HDCP-compliant avec une sortie DVI ou HDMI. Et comme aucun PC n'est encore équipé de ce type de carte, il est impossible de lire un film imprimé par les Studios d'Hollywood par exemple, sur un Bluray Seul le VAIO VGB-AR18GP de Sony est équipé du soft WinDVD BD capable de le lire En savoir plus avec cnet.com |
|
| ||||
| ||||
|
Ben ... le propre d'un graveur est de graver, pas de servir de lecteur A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Hello St-Kro je n'ai qu'un graveur sur mon PC qui me sert donc aussi de lecteur en plus au prix que ça coûte ça pourrait au moins pouvoir lire aussi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment peut faire un graveur pour vérifier qu'un DVD est vierge, si ce n'est en essayant de le lire au préalable ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a) c'est un CD ou un DVD b) s'il est - ou + R c) s'il est réinscriptible ou non et servir de lecteur il y a une différence |
|
| ||||
| ||||
|
Saint-Kro je ne voudrais pas te contrarier mais tu chipotes là J'estime que si on claque 800 à 1.000 € dans un graveur, ce dit graveur pourrait avoir l'extrême obligeance d'aussi être capable de nous servir de lecteur .... m'enfin ![]() ... et comme tu dirais ... "ce n'est que mon avis mais je le partage" |
|
| ||||
| ||||
|
Ben il existe plein de machine qui savent enregistrer mais ne savent pas lire, par exemple : - les bancs de duplication de cassettes audio ( je sais c'est obsolète) les esclaves ne savent pas lire.... et pourtant ca vaut très cher - les recorder des camescopes Beta savent enregistrer, mais rien n'est prévu pour qu'ils servent de lecteur, et eux aussi ne sont pas donnés... Alors oui je chipote, mais ça ne me gène pas qu'un graveur ne sache pas lire autre chose que ce qu'il a gravé. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() OK...OK...je sors... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tiens un combo, ça lit des DVD mais ça ne sait pas les graver. @+ |
|
| ||||
| ||||
|
A lire cet article de inpactvirtuel on apprend que ce graveur propose uniquement une interface IDE et on apprend également (ce qu'on savait déjà) que si ce graveur ne lit pas les films commerciaux, la future playstation les lira bien .... et quand on sait le marché hyper-juteux que représente la play-station on comprend mieux les limitations - actuelles - de ce graveur (ça c'est moi qui le dit )
|
![]() |
| Tags: bluray, films, sony_bwu_100a |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony BWU-100A: premier graveur Blu-ray interne | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/07/2006 11h37 |
| Toshiba : premier graveur de HD-DVD au Japon (version standalone) | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 29/06/2006 09h27 |
| Test d'un graveur Bluray (sur le portable Sony VGC-RC204) | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 27/06/2006 11h05 |
| Premier test du graveur Blu-ray de Samsung (sortie Avril) | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 09/02/2006 11h33 |
| les prix des films blu-ray Sony | Dva | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 08/02/2006 16h58 |