| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Samsung frappe un grand coup en cette période de rentrée et introduit sur le marché le premier téléviseur LED 100Hz au monde. Très avancé techniquement, le LE40M91 n’est pourtant pas qu’une vitrine technologique. Avec ses 40 pouces de diagonale, ce téléviseur empiète directement sur le terrain de chasse du plasma. Une bien belle bataille en perspective ! A découvrir sur Tomshardware |
|
| ||||
| ||||
| Faire une faute d'orthographe, ça peut arriver à n'importe qui, la preuve dans le titre de Tomshardware : "Le grand bon en avant" Il faut lire "Le grand bond", le bond qui veut dire "action de bondir". A moins qu'il ne s'agisse d'un jeu de mots intentionnel ?... Amusant... |
|
| ||||
| ||||
| Ils ont du te lire sur le forum et corriger, car maintenant, c'est : Samsung LE40M91 : le grand bond en avant Reste que cette techno semble bien prometteuse. Ah , c'est vraiment dur de choisir en ce moment Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais non, c'est qu'ils ont rencontré le directeur commercial, chargé de la promotion de cette TV, et il se trouve qu'il est grand et bon. Comme Samsung le mettent en avant, ça donne forcement Le grand bon en avant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'accord ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
| Je tiens à dire que ma remarque "orthographique" ne met nullement en cause la qualité éditoriale de ce site que j'apprécie beaucoup. Ce n'était donc pas une critique, mais une remarque signifiant mon amusement à la lecture de cette coquille, à notre époque où la maîtrise de l'orthographe pose problème à beaucoup de gens, la faute en grande partie due au système éducatif qui n'a pas su leur enseigner les bases de la langue française (ceci n'est que mon avis). à Tomshardware qui ne m'en voudra pas, j'espère. |
![]() |
| Mots-clés: led, retroeclairee, samsung |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony propose des cassettes mini-DV de 85mn | Uniweb | Les news de la vidéo | 17 | 14/09/2006 14h56 |
| Une aide please à propose de VB | hoba | Accueil, questions ? | 1 | 26/08/2006 11h16 |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 10h34 |
| La BBC propose des vidéos d'actualités | monique | Les news de la vidéo | 3 | 06/01/2006 17h10 |
| On2 propose son codec VP en téléchargement gratuit | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 30/07/2005 04h57 |