|
| ||||
| ||||
|
Il est HD Ready, possède un tuner TNT et tout ce qu'on espérer ![]() Prix indicatif : 5.000€ Spécifications techniques |
|
| |||
| |||
|
je n'arrive pas à comprendre l'intérêt surtout à ce prix quand je lis ça : 1365 (Hor) x 768 (Ver) pixels ne pas proposer du full HD à l'automne 2006 ????? |
|
| ||||
| ||||
|
Un Pioneer Plasma Full HD sort avant l'hiver , mais 50% plus cher ! Quand même, j'ai vu ce 50" dans un salon de demo et c'est très beau avec un DVD SD ordinaire ! Bien plus naturel que le LCD. Au meme endroit, il y avait 2 LCD Philips (40"), l'un en HD Ready, l'autre en Full HD avec une source Full HD sur DD , et honnêtement je n'ai pas vu de différence. Est-ce que la source était insuffisante ? Marc |
|
| |||
| |||
|
j'ai vu des TFT Full HD à moins de 1700 euros, et ça le fait je vois 3 défauts majeures pour le grand public au Plasma : -trop cher -trop gourmand en énergie (et c'est peu de le dire) -trop grand (le plasma est imposible en dessous de 42 pouces) quand le Lcd sera vraiment mûr, il sera supérieur au plasma ne serait-ce que pour ces 3 défauts. à l'heure des économies d'énergie proposer un écran qui consome, 300, 400 voir 500 watts est inacceptable un TFT moyen (en terme de taille) consomme entre 150 à 200 W maxi. |
|
| ||||
| ||||
|
Le Plasma n'est intéressant que dans les grandes tailles. C'est son créneau. Donc , finalement il n'est pas trop grand. Et, à taille égale, il n'est pas plus cher que le LCD. A l'avenir, beaucoup d'espoir dans le SED, espérons ... Marc |
![]() |
| Tags: pionner_507xd, plasma |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 09h36 |
| Pionner : graveur hybride Blu-ray / HD DVD | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 2 | 05/09/2006 23h15 |
| Le meilleur du Web - comparatif de 7 téléviseurs plasma 42" | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/03/2006 08h42 |
| Question Plasma ! | mcprod | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 01/03/2006 01h01 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 20/02/2006 00h57 |