|
| ||||
| ||||
| Mise en place d'une offre basée sur de la fibre optique proposant des débits de 100 Mbps dans un premier temps elle sera réservée aux consommateurs résidant dans les villes de Lyon, Marseille, Bordeaux, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nîmes, Issy-les-Moulineaux, Asnières et Joinville-le-Pont, et prévoit d'étendre rapidement son réseau à Paris et Strasbourg d'ici le début 2007. en savoir plus sur clubic |
|
| |||
| |||
|
100 Mbps avec un quota de 50 Go par mois C'est quoi cette blague ? Je n'ai pas fait le compte, mais je pense qu'au bout de quelques heures de téléchargement on doit avoir largement fait exploser le quota @+ |
|
| ||||
| ||||
|
cest noos t'a le cable et des possibilités énormes mais soit ça plante soit t'est bridé plein de mes conaissances parisiennes sont passé a free ou wanadoo et noos reste que pour la TV .... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Je fais partie des anciens noosseurs et je me souviens qu'il y avait aussi, lors de l'implantation du câble, une limite pour le téléchargement. Pour ma part je n'ai jamais dépassé le seuil imposé mais je me souviens que certains ont reçu des factures colossales. J'ai quitté Noos pour Free avec la peur au ventre, vu tout le mal que l'on en disait ici et là. Là, si l'on a pas besoin de "Line la fille chaude qui devrait répondre au tél hein Eric ? on a de quoi être satisfait, sauf pour la télé, où c'est moins fiable que Noos.
|
|
| |||
| |||
|
Hello à tous, Chez Noos TV depuis 1994 pour la TV et depuis 2000 pour Internet, ça marche très bien (pas plus de 2 pannes Internet de plus d'une journée en 6 ans je pense) et un débit réel de 20MBits (100 MO chargés en moins de 50 secondes) et sans quotas. De plus, la DigitalBox (que je loue, mais maintenant, il faut l'acheter 299€ !) est vraiment hyper-pratique. Par contre, c'est moins bon pour l'upload (environ 512Ko/s en réel, c'est très moyen), pas bon pour le téléphone (quand vous appelez un numéro, vous pouvez tombez aléatoirement sur un autre).....passage supprimé ...... ![]() Sinon, pour en savoir plus sur le 100Mb, vous pouvez aussi regarder ici: http://www.generationcable.net/conf_presse.php |
|
| ||||
| ||||
|
Hello PhilippeParis Que tu soit mécontent de Noos c'est tout à fait ton droit, néanmoins, en tant que webmaster, j'ai préféré enlevé certains termes disons "forts" de ton post pour éviter au site des ennuis légaux à+ Monique |
|
| |||
| |||
|
ok
|
|
| |||
| |||
|
S'il est vrai que les câblo-opérateurs ne sont peut être pas toujours efficaces, il n'empêche que le réseau câble est le seul réseau vraiment alternatif au monopole de FT. Il ne faut pas oublier que pour l'ADSL (dégroupage ou pas) tous les FAI sans exception sont obligés d'utiliser la boucle locale propriété de FT. De plus, techniquement, un câble coaxial est infiniment plus apte à véhiculer du haut débit que la paire de cuivre qui a été conçu pour véhiculer la voix sur des basses fréquences. Lors de l'ellaboration du plan câble, il faut dire que tout à été fait pour que ça ne marche pas commercialement, prix trop élevés, limitation du nombre de prises par ville (il ne fallait quand même pas faire de l'ombre au réseau téléphonique), quota ... etc .... Le câble c'est l'avenir Il faut juste que ça murisse encore un peu ...... @+ |
|
| |||
| |||
|
scandaleux l offre 100 mo "fibre optique " de noos!! ils proposent l abonnement 30 mo en download illimité par contre l offre 100 mo est limitée à 20 go par mois Pourtant avec un débit de 100 mo, les 20 go sont téléchargés en 1 H, bref super intelligente l offre de noos ce que je trouve scandaleux, c est que cette info est indiquée nulle part sur leur site et sur la présentation de l offre!!!! Qu en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
|
1- Déjà tu confonds Méga bits et Méga Octets, l'offre c'est 100Mb/s soit 12.5Mo/s. 2- Ensuite à ce débit maximum, les 20Go sont chargés en 26mn et pas 1 heure. Si c'était 100Mo/s, les 20 Go seraient chargés en ....3mn 3- Donne des liens pour vérifier tes dires. A+ |
![]() |
| Tags: hautdebit, noos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chute de prix des TV LCD de grandes tailles | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 4 | 22/11/2006 18h22 |
| ORANGE : un patch pour PC avec ADSL très haut débit | 7na-na | Le meilleur du Web (en français) | 3 | 01/11/2006 12h37 |
| debit Disque dur pour beta num via Decklink | jean59 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 7 | 25/10/2006 15h00 |
| Calcul de debit pour MPEG2 | Marc | DVD Authoring | 17 | 24/10/2006 01h15 |
| un millimètre qui sautille tout en haut... | gizeh | DV, technique générale video et audio | 10 | 13/10/2005 00h25 |