| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ceci est une suite de la fusion TPS-CanalSat |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu les canaux réservés sur mon décodeur mais si on rajoute National géographic, Canal+ HD avec abonnement en sus sinon j'avais vu TF1 sur TPS HD avec un plasma et un LCD de bonne taille ?? je me suis posé la question estc ce bien de la HD ???? pas terrible l'image qu'on nous vend si elle fait bien le compte en pixels la compression gache tout au niveau des couleurs et des mouvements j'ai cru voir un DIVIX sur ma TV SD 55 cm c'est l'impression qualitative que ça m'a donné en rapport avec la taille de l'écran curieux ? A+ |
|
| |||
| |||
| c'est la nouvelle mode en video, on parle de full HD partout, sauf qu'on oublie de vous dire que soit les capteurs font 320x240 pixels, soit que c'est tellement compresse, (genre 4meg) qu'a la sortie , reste plus grand chose a part le nom..... |
|
| |||
| |||
| meme en HD !!ce sera pour toujours voir les meme M....... ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Mots-clés: canalsat, hautedefinition |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A partir de Janvier les Intels P4 se vendront à 50 % du prix | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 14/11/2006 16h21 |
| Haute définition : quel label choisir ? | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 10/04/2006 14h08 |
| Un dossier sur la haute-définition | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 2 | 05/04/2006 22h58 |
| IBM invente une puce radio pour transférer la vidéo haute-définition | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 07/02/2006 20h30 |
| La Haute-définition entre à la RTBF | monique | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 9 | 07/12/2005 18h50 |