| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sony a révélé aujourd'hui travailler à l'ajout de la fonction upscaling pour la PS3 (son concurrent la Xbox360 étant pourvue de cette fonction) Rappelons que l'upscaling est la fonction qui permet de booster le signal SD d'un DVD pour en faire un signal HD |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je n'entends dire que du bien de la PS3 utilisée en home cinéma comme lecteur de DVD Blue Ray. Et en plus, elle serait effectivement équipée maintenant d'une fonction upscaling très performante. Certains utilisateurs peuvent'ils me donner leur avis, car je suis, à priori interessé par cette formule (pas pour les jeux, uniquement pour le HC). Et j'aimerais bien profiter au maximum de mes DVD SD (nombreux). Merci Tood 65 |
|
| ||||
| ||||
| En un mot comme en cent....fabuleux. Un vrai régal, par exemple le dernier DVD de Céline Dion à LAS VEGAS dans la PS3... sur un plasma HD Panasonic, ou un projo Pana PT-AE2000, franchement, ça le fait bien... même si on n'aime pas la Céline ! Pour info, j'ai aussi un lecteur Panasonic Blu.ray DMP BD10 et je trouve que la PS3 (avec télécommande en option) est plus sympa à se balader dans les menus... Le Pana fait un peu plus 'rétro' ... Voilà. Patrick |
|
| |||
| |||
| "En un mot comme en cent....fabuleux. Un vrai régal, par exemple le dernier DVD de Céline Dion à LAS VEGAS dans la PS3... sur un plasma HD Panasonic, ou un projo Pana PT-AE2000... Patrick Merci Patrick, La précision que tu apportes sur l'utilisation de la PS3 + le Pana PT-AE2000 me plait bien car, après des mois d'investigations poussées, je viens d'arrêter mon choix sur ce modèle. Et je vais donc commander les deux sous peu. @+ Tood 65 |
![]() |
| Mots-clés: ps3, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajouter piste d'incrustation | aja_89 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 27/12/2006 23h21 |
| La redevance audiovisuelle pourrait appliquée à votre ordi | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 07/09/2006 23h12 |
| Sony pourrait se retirer de la vente des moniteurs LCD | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 23/08/2006 23h36 |
| Microsoft pourrait être à l'amende de 2 mio d'€ par jour | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 23/12/2005 12h37 |
| Un JVC Everio qui pourrait enregistrer de la HDTV ? | monique | Les news de la vidéo | 0 | 04/12/2005 10h47 |