| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est en tout cas ce qu'il se murmure autour de l'AACS. Devant les cracks successifs qui ont été trouvés pour contourner la protection sur les HD-DVD et Bluray, elle s'apprêterait - peut-être - à nous accorder le droit de faire une copie pour sauvegarde, usage privé, de nos HD-DVD et Bluray En savoir plus |
|
| |||
| |||
| A priori rien de nouveau depuis, je n'en ai pas re-entendu parler.. Mais la protection et les DRM sont devenus une passion "inscrite dans les gènes" des majors... Perso, je ne copie rien (même plus le temps d'écouter ! lol) mais l'échec du DVD-Audio et du SACD n'a pas servi de leçon.... Perso, je doute que cette décision soit prise, sauf si elle permet de générer des $ supplémentaires comme semble le sugérer l'article. Et ce sera là la vraie raison, je ne crois pas le moins du monde que "faciliter la vie du client" (càd de leurs clients !) soit pris en considération... |
![]() |
| Mots-clés: aacs, bluray, hd dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| copie 16/9 sur DVD recorder | ssv | DV, technique générale video et audio | 0 | 20/05/2007 17h21 |
| DVDFab HD Decrypter ajoute la copie du Bluray à celle du HD-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/04/2007 10h58 |
| Copie de cassettes mini DV sur DD ou DVD | MPDG | DV, technique générale video et audio | 1 | 07/02/2007 17h34 |
| Copie, relink, msm ? | Den | AVID | 4 | 18/05/2006 20h01 |
| Des hackers sont parvenus à faire tourner MAC OS X sur PC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 09h00 |