|
| ||||
| ||||
| Les matches qui se dérouleront sur les courts Philippe Chatrier et Suzanne Lenglen seront retransmis en HD par France Télévision ... les jours où il ne pleut pas ... http://www.rolandgarros.com/fr_FR/index.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou via adsl (orange et free), car France Télévisions ne dispose pas de canaux HD pour la diffusion. A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| FTVI en rajoute beaucoup quand même .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| la HD sur mobile 3G j'en rigole encore .... le car régie en HD entièrement équipé de moniteurs 4/3 meme au final ??? serveurs soit disant HD avec moniteurs 4/3 aussi ?? la Livebox HD prise en flagrant délit de diffusion 4/3 elle aussi .... A+ |
|
| |||
| |||
| Excusez-moi, sur la page où est signalé le sujet, le titre s'arrêtait à "Roland..." et pensant qu'il s'agissait de Roland Barthes, je suis venu voir. Pour ne pas perturber la partie, je me barre |
![]() |
| Mots-clés: garros, roland |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Film filmé en 16/9 ème | ls13 | AVID | 10 | 21/06/2007 13h21 |
| Comment a-t-on filmé le TGV lors de son record ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 23 | 13/04/2007 10h56 |
| La Panasonic qui filme à 2 images par seconde c'est possible | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 13/04/2006 10h28 |
| Comment sont-ils nés | Dva | Le bar de la Marine | 4 | 07/01/2006 11h08 |