|
| |||
| |||
|
Je vous remercie de votre double réponse. Je regrette que vous ne me lisiez pas complètement. 1. À Bruxelles, la seule concurrence à Coditel est Belgacom. Il s'agit alors de l'adsl. Or je suis abonné à Coditel depuis TRENTE ans. L'opérateur a supprimé 6 chaînes en mode analogique. Le passage au numérique est donc quasi obligatoire. 2. Je ne suis pas bêta-testeur : j'ai refusé l'offre car précisément j'ai introduit une plainte auprès de Coditel, auprès du Médiateur des télécom et auprès du Ministère des Affaires économiques. Je ne vois pas pourquoi des opérations commerciales clandestines pourraient se mener et pourquoi tous les abonnés ne seraient pas au courant des tarifs et conditions en vigueur. Cette offre de contrat indique cependant bien que le service est défectueux. N'est-on pas en droit d'attendre qu'il soit mis fin aux dysfonctionnements ? Tout le monde ne pense pas comme vous. Sur un autre forum, un correspondant souligne que « Le fournisseur a obligation de résultat ». Voici l'adresse : http://www.presence-pc.com/forum/ppc...5-1.htm#t40781 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem, tu ne me lis pas completement : Dans ton blog tu écris à la date du 13/08/07 Citation:
Tout le monde pense comme moi, mais ne l'écrit pas forcément de la meme façon : Citation:
Le divorce existe, aussi bien pour les couples que pour les relations client/fournisseur A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai chez moi un téléviseur analogique qui reçoit parfaitement (et avec un meilleur signal) la TV numérique (opérateur Voo + beTV) ??? où est le problème ? On est à une mutation : on passe de la TV analogique à la TV numérique Vouloir s'accrocher à la TV analogique me semble un combat d'arrière-garde non ? Pourquoi alors ne pas demander de recevoir la TV en Noir et Blanc tant qu'on y est ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Monique, Exact, meme en France le SECAM sera mort fin 2011, plus d'analogique, que la TNT terrestre ou la "TNT sat" A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je relis les Conditions générales Coditel, dont l'Article 7 précise : « La Société prendra les dispositions nécessaires pour assurer de manière permanente et continue l'exploitation du réseau et des Services et pour qu'il soit remédié aux effets de toute défaillance du réseau dégradant la qualité des Services pour l'ensemble ou une partie des Clients, dans les délais les plus brefs... » Or, le contrat proposé était bien plus restrictif et les dégageait de toute responsabilité. Quant à l'adsl, je l'utilise pour vous écrire ici et j'en suis satisfait. Pour la télé, j'avais mes habitudes. Et je pense qu'un opérateur a des devoirs. Dernière modification par Michel B. ; 15/10/2007 à 17h51 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Hello Michel Faut-il rendre le cablo-opérateur responsable du fait que ton téléviseur reçoit mal la TV numérique ? Je voudrais ajouter quand même que la TV numérique nous a apporté un foultitude de chaines dont on ne disposaient pas au préalable (avec un abonnement beTv minimaliste, je crois que j'en reçois plusieurs dizaines (bon d'accord je ne pige ni le Turc ni le Portugais , mais c'est très bien pour ces communautés), mais elle nous a apporté quand même les 5 chaines françaises et LCI, France24 etc.. au lieu de 3 précédemment, les 3 BBC, etc.. Donc je constate qu'en l'espace de 2 ou 3 ans la TV est devenue de meilleure qualité et dispose de bien plus de chaînes (et ce avec une TV analogique qui n'est pas loin d'avoir 10 ans) Reste qu'en HD, à part le satellite, on attend toujours, mais il parait que ça va venir à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cette télé fait près d'un mois de salaire, elle n'a pas deux ans et elle est/était prête pour le numérique ! Bientôt l'on nous fera croire que non seulement le décodeur doit être acheté chez Coditel mais aussi la télé ? Ce serait une cata ! Ma télé fonctionne. Hélas, le service Codi, NON. Quant au nombre de chaînes, personnellement je ne puis en suivre qu'une à la fois, hélas, de façon plutôt perturbée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
![]() |
| Tags: belgique, coditel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Configuration juin 2007 pour Liquid | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 55 | 03/09/2007 23h07 |
| Retours Sur La Reunion Du 25 Juin | 7na-na | Le bar de la Marine | 70 | 17/08/2007 21h35 |
| Annonce Réunion Camvidistes 25 juin 2006 | 7na-na | Le bar de la Marine | 77 | 24/06/2006 22h55 |
| Préparatifs Réunion Camvidiste 25 Juin 2006 | 7na-na | Le bar de la Marine | 125 | 07/06/2006 12h06 |
| Nouvelle Caméra HD Sony pour Juin | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 21 | 04/04/2006 09h13 |