| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso quand j'ai un problème, je le règle directement avec la boite, je ne l'expose pas en public. C'est sûr, il faut plus de couilles pour traiter directement, que de pourrir le web. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Saint Kro d'animer ainsi notre Dimanche pluvieux !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En revanche, je suis bien allé en leurs bureaux pour mettre fin à mon contrat et recevoir le montant des trois mois de numérique défaillant. Je précise que mon but n’était pas d’exposer mes déboires sur la toile mais que l’opérateur n’a jamais répondu à ma plainte lui adressée par voie recommandée et qu’il n’a jamais mis fin aux pannes dont je faisais état et que trois de leurs techniciens (dont un ingénieur) ont constatées. Puisque Saint Kro ne semble pas entendre la chanson et s’arrête à l’air, je le renvoie aux dizaines de milliers de plaintes pour des motifs similaires aux miens et aux suites officielles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as 19 posts à ton compteur, et uniquement sur TON problème. Alors arrete ton char, laisse tomber la télé et le web, t'es pas fait pour ! Tu mélanges les problèmes FRANCAIS avec TES problèmes situés en BELGIQUE ! Tu es aussi trompeur qu'eux ! |
|
| ||||
| ||||
|
De plus, Coditel vous propose désormais 8 chaînes en Haute Définition (TF1, National Geographic, ARTE, LuxeTV, EXQI, HD1, I-Concerts et Disney Cinémagic) vous permettant enfin de rentabiliser pleinement votre téléviseur HD. Source Coditel C'est quand même pas mal Coditel Non GEGE92 il ne pleut - pas encore - en Belgique aujourd'hui mais on peut quand même se distraire quelque peu à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Contrairement à lui, je n’entame pas de discussion sur des questions qui ne me concernent pas et je ne réponds pas à la place d’autrui. C’est donc bien de faits que je connais que je fais état. Je constate que la solution aux coupures du signal sur le câble Coditel n’est à ce jour pas apportée, je veux dire : réellement. Or comment recevoir la haute définition si on ne reçoit même pas le signal ? Ma télé, qui m’a coûté un mois de salaire, s’alimente désormais à un flux sain dont Belgacom garantit la fluidité. Oui, le numérique par les fils du téléphone fonctionne correctement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant je pense - sérieusement - Michel B. que tu as eu l'occasion d'exprimer ton avis. On arrête là ? Sinon je me verrais obligée de bloquer tes écrits et tu pourras tant que tu veux crier à la censure. Ok ? Monique - webmaster |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
|
| Tags: belgique, coditel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Configuration juin 2007 pour Liquid | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 55 | 03/09/2007 23h07 |
| Retours Sur La Reunion Du 25 Juin | 7na-na | Le bar de la Marine | 70 | 17/08/2007 21h35 |
| Annonce Réunion Camvidistes 25 juin 2006 | 7na-na | Le bar de la Marine | 77 | 24/06/2006 22h55 |
| Préparatifs Réunion Camvidiste 25 Juin 2006 | 7na-na | Le bar de la Marine | 125 | 07/06/2006 12h06 |
| Nouvelle Caméra HD Sony pour Juin | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 21 | 04/04/2006 09h13 |