| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le prix des lecteurs HD DVD est moins cher car il se base sur les technologies du DVD et l'ensemble de ces technologies a déjà été amortie depuis plusieurs années. Le Blu-ray, lui, se base sur de nombreuses nouveautés comme le laser bleu et une structure de disques différentes. http://www.homemedia.fr/actualites/3...r-blu-ray.html |
|
| |||
| |||
| Je m'excuse mais je crois savoir que le HD DVD utilises aussi un laser bleu. Il ne serait pas possible avec un faisceau laser rouge de longueur d'onde nettement plus grande que le bleu, de "caser" l'énorme flux des fichiers HD |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ce fourmillement .... | Dva | DV, technique générale video et audio | 4 | 01/06/2007 07h47 |
| Passer à edius pour moins cher ? | bond0e | Canopus EDIUS | 4 | 08/11/2006 10h52 |
| recherche labo faisant telecinema super 16mm en beta num le moins cher | girnath | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 23/09/2006 12h30 |
| Quel logiciel choisir pour téléphoner moins cher | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 4 | 24/05/2006 20h14 |
| Où trouver la Canon XL H1 au moins cher possible...? | yann22 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 23/01/2006 15h47 |