|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... c'est comme si tu faisais rentrer les coins supérieurs gauche & droite dans l'écran, et les coins inférieurs gauche & droite également ![]() et là magique, même si la surface de vidéoprojection est plus grande que l'écran, le bureau windows & les films entrent à la perfection dans la surface blanche de l'écran ^^ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que c'est le meme modèle que le 6500 , mais avec une nouvelle robe Pour les différentes choses annoncées, il faut faire avec le marketing en supposant ques les futurs firmwares rendent les choses concrètes. Il faut se limiter au firmware officiel qui date un poil mais qui est très sûr. J'ai galéré sur les nouvelles versions non stables. Ceci dit , je trouve que c'est un appareil très très pratique et très performant au niveau de l'image. Enfin tout à portée de la main, pas de Windows, une telecommande fort simple, ... Juste une déception , le noir de 5" env entre 2 photos jpeg et la mention "play" qui s'affiche à chaque nouvelle photo en mode diaporama. J'ai contourné le pb, en faisant, avec Edius, un mini montage de mes photos taillées en 1920 x 1080 + musique choisie , plus quelques titres. Et hop, un fichier video en .ts ... magnifique sur le plasma. Marc |
|
| |||
| |||
|
Marc, ne pourrait-on pas installer un logiciel tiers sur le DD du Tvix qui permettrait de contourner le problème ? J'ai un log tiers excellent pour les diaporamas et il en existe de nombreux de qualité sur le marché qui intègrent l'audio. Jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne crois pas qu'on puisse installer quoi que ce soit. C'est justement l'interet et la limite du produit. Il faut juste attendre qu'un nouveau firmware prenne en charge les fondus et autres enchainements (c'est prévu, la case est grisée). Mais finalement il n'y a rien de plus fastidieux que de regarder des photos sans un minimum de préparation : cadrage des photos , temps d'affichage, musique, titres, ... Du coup un mini montage s'impose. Et le pb initial du TVIX disparait ... Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Jeudecode Pour visualiser les diaporamas sur le Pana j'utilise le logiciel PTE (picturetoexec) à partir d'un portable équipé d'une sortie HDMI. Le résultat est excellent à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Diaporamas : dans le meme ordre de prix, en plus performant, il y a : Proshow Mais , l'intérêt du TVIX quand meme , aucun logiciel ne s'ouvre : ni VLC, ni WMV, ... Juste l'image et le son, ça c'est zen et beau ! Et cerise sur le gâteau : c'est WAF compatible Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tss..tss.. picturetoexec c'est mieux que Proshow, la plupart des concours de diapo sont actuellement faits avec PTE mais c'est vrai qu'il est un plus compliqué à prendre en main que Proshow .. et il est MAF compatible Citation:
à+ monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin presque ...C'est vrai que pour PTE il un a un exe , mais c'est loin d'être vrai pour tout : mpeg, ts, mts, wav, AVI, .... Marc |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je viens d'acquerir le 6500, et j'ai installé le dernier Firmware 1.3.25. J'avais le 4100 qui me donnait entière satisfaction. Juste une chose je n'arrive pas à changer le papier pein d'origine qui s'affiche. Pourtant je fais comme le dit la notice, c'est à dire mettre un fichier jpeg nommé tvix.jpg dans le répertoire racine etc.. Qu'est ce que le répertoire racine ? Est ce que quelqu'un a t'il essayé et peut'il m'aider. Je lui en serait reconnaissant. Merci Amitiés |
![]() |
| Tags: dvico_tvix_6500 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dvico TViX 4100SH : test d'un disque dur multimédia complet | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 14 | 15/06/2008 03h33 |
| TEST du TViX HD M-5100SH | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 5 | 22/01/2008 15h37 |
| Studio 10.8 Finale est disponible | Czmax | Pinnacle Studio | 0 | 29/07/2007 00h03 |
| Studio 10.8 Finale est disponible | Czmax | Les news de la vidéo | 0 | 29/07/2007 00h03 |
| LG : LA platine Blu-ray HD DVD disponible | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 08/02/2007 20h03 |