|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai pas encore essayé de changer le papier peint du 6500. Le dossier racine : tu mets ta photo hors des dossiers définis, directement sous la lettre de ton DD. Alors , avec ce Firmware 1.3.25 tu peux etre connecté en HDMI et lire des fichiers HD ? A priori, pour moi ce n'était pas stable, je suis resté avec un "ancien" Marc |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Je viens de recevoir le TViX 6500 auquel j'ai installé un DD Samsung 1to le tout acheté chez MACWAY (super !!) Si je n'ai pas de soucis avec les MKV , ISO j'en ai pas contre avec les dvr-ms provenant de l'enregistrement TV avec Windows média Center Je les ai convertis en AVI grace à NERO Vision mais il me les convertis en Codec YV12 que ma "bête" n'est pas capable de lire. Une conversion dans un autre codec me fait perdre trop de qualité Avez vous une idée pour m'en sortir Jlouis |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
J'ai un problème d'image !!! (surement de codec ...^) maintenant
|
|
| |||
| |||
|
Merci mais maintenant j'ai le son pas d'image ..... pb de codec si quelqu'un a fait un tuto je suis preneur |
|
| |||
| |||
|
je reviens à la charge pour une autre question : Comment le TVIX gère les prises USB ? Peux t-on connecter 1 ou 2 disques externe ? Car j'aimerai bien disposer de quelques To supplèmentaires |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux connecter un DD externe par USB. Mais le mieux, si tu veux davantage, c'est par la connexion reseau , tu peux en mettre davantage ... Marc |
|
| |||
| |||
|
Merci de ta réponse mais je suis assez éloigné de mon micro et les murs trop épais pour une connexion wif iDonc deux nouveaux disques de 1To ca devrait commencer à faire.... Je vais en plus rajouter le tuner TNT HD pour faire des enregistrement ...
|
|
| ||||
| ||||
|
Pas en Wifi mais avec un cable ethernet , c'est nettement plus rapide ou encore tout simplement pas courant porteur CPL. Marc |
|
| |||
| |||
|
Comme je l'ai dit je suis trop eloigné et je n'ai pas envi de tirer un cable En CPL j'avais déjà la box Free relié et ce n'étais parfait (présence de différentiel... et perte de synchro) Pour l'instant je déplace le boitier pour le charger et cela va bien Mais je compte garder ma videotheque et remplacer ainsi le stockage de dvd Cela me fait un gain de place enorme Le tout geré par un catalogue Pour l'instant j'occupe un tiers de mon disque avec une soixantaine de film en mkv (HD) ....
|
![]() |
| Tags: dvico_tvix_6500 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dvico TViX 4100SH : test d'un disque dur multimédia complet | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 14 | 15/06/2008 03h33 |
| TEST du TViX HD M-5100SH | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 5 | 22/01/2008 15h37 |
| Studio 10.8 Finale est disponible | Czmax | Pinnacle Studio | 0 | 29/07/2007 00h03 |
| Studio 10.8 Finale est disponible | Czmax | Les news de la vidéo | 0 | 29/07/2007 00h03 |
| LG : LA platine Blu-ray HD DVD disponible | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 08/02/2007 20h03 |