|
| ||||
| ||||
| Equipé du tout dernier chipset Sigma Designs SMP8635 et d’une connectique HDMI 1.3, le TVIX 6500 va vous permettre de diffuser toutes vos vidéos en Full HD, avec qui plus est, une compatibilité sans faille avec les derniers formats de compression vidéo => MKV, WMV, AVI, MPG, VOB, MP4, ASF, TP, TRP, IFO, ISO, m2ts => Codec : MPEG1 / 2 / 4 AVI, XVID, WMV9, H.264 Points forts :
Site constructeur : http://www.tvix.co.kr/Eng/products/HDM6500A.aspx ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Test / Review du Dvico TViX 6500 http://www.mpcclub.com/modules/Revie...vix_m6500a.pdf |
|
| ||||
| ||||
| Le Divco 6500 permet aussi de lire les fichiers m2ts issus d'une copie de Blu-Ray ! Voir le forum très acif sur le sujet : DVico 6500 Marc |
|
| ||||
| ||||
| Et aussi de zoomer & scroller en vertical & horizontal pour adapter la vidéo à l'écran (idéal quand on a un vidéoprojecteur qui déborde de l'écran) |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, j'ai reçu mon DVico 6500 et ai installé 1 DD samsung de 1 To. J'y ai collé le dernier firmware du 10/7/2008 A priori, tout baigne. Facile à utiliser. Je copie les fichiers .ts des films que j'ai montés en HD et il avale sans sourciller. La qualité en SD semble très bonne (downconversion faite par le 6500). Bon, c'est juste le début. La semaine prochaine , je reçois le dernier Pana 50" , là, ça devrait mieux rendre encore Pour la fonction "diaporama", il manque encore des effets de fondu et autres entre les photos. C'est prévu, mais encore "grisé" en attendant un prochain upgrade. Là, on a droit à un noir entre chaque photo. La qualité photo est déjà très bonne en SD. A suivre ... Marc |
|
| ||||
| ||||
| gère-t-il le "resize" => si je veux adapter l'image à une surface de vidéoprojection, alors que le vidéoprojecteur fait dépasser l'image de l'écran ... ? |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas vu. Mais ça c'est le rôle du videoprojo ... Marc |
|
| ||||
| ||||
| Sur la telecommande, il y a une fonction zoom/dezoom avec de multiples pas. Est-ce cela que tu cherches ? Marc |
|
| ||||
| ||||
| Actuellement j'ai un PC dédié au media center, avec uen carte Nvidia qui ermet de resizer comme il faut via la fonction Keystone. Ainsi la zone de diffusion du vidéoprojkecteur dépassant l'écran de projection, je peux avoir l'image des films qui entre correctement dans l'écran. L'optique du vidéoprojecteur étant quant à elle réglée au taquet pour rendre la zone de projection la plus petite possible. Il se pourrait que la fonction zoom corresponde à ce que je recherche ... mais dans mon on cas, ce serait Dezoom dont j'aurai besoin. Mais bon à present, Intel sort une carte mère mini ITX dédoé HTPC : la G45FC http://www.intel.com/Products/Deskto...C-overview.htm |
|
| ||||
| ||||
| Habituellement en videoprojection le Keystone règle les problèmes de déformation de type Trapèze , non ? Marc |
![]() |
| Mots-clés: 6500, dvico, review, test, tvix |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dvico TViX 4100SH : test d'un disque dur multimédia complet | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 14 | 15/06/2008 02h33 |
| TEST du TViX HD M-5100SH | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 5 | 22/01/2008 14h37 |
| Studio 10.8 Finale est disponible | Czmax | Pinnacle Studio | 0 | 28/07/2007 23h03 |
| Studio 10.8 Finale est disponible | Czmax | Les news de la vidéo | 0 | 28/07/2007 23h03 |
| LG : LA platine Blu-ray HD DVD disponible | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 08/02/2007 19h03 |