|
| ||||
| ||||
Salut à touspetite question, j'ai un ami qui veux faire du montage avec son pc (je vais voir tout à l'heure) mais il n'a pas de carte firewire seulement des port "usb" avec LE peut ont capturer sur un port usb? merci à+ STEED |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Je ne pense pas que ce soit possible car dans le panneau de config de LE on peux paramétrer une entrée IEEE1394 (carte mère ou boitier) ou soit le boitier PRO ou movie box deluxe pour le CVBS. Une carte PCI avec IEEE1394 et un à 2 ou 3 usb, ça coute ~50 € et devrait marcher mais je n'ai jamais testé cette solution...donc à tester une carte parfaitement compatible avec l'OS et LE. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
... L.E. permettrait l'acquisition via un port USB, encore faudrait-il que le caméscope soit conçu pour fournir le flux DV sur cette sortie, ce qui est plus que très rare ... L'USB n'est pas à oublier pour autant puisque l'on peut éventuellement utiliser un disque externe connecté via ce type de liaison pour stocker la vidéo transférée. On veillera touterfois à n'utiliser qu'une liaison en USB 2 , le USB 1 étant irrémédiablement incapable de traiter le DV. vsb |
|
| ||||
| ||||
|
ok merci à vous en fait mon amis avait une carte 2 firewire et 4 usb donc pas de probléme!!! merci à + STEED |
|
| ||||
| ||||
|
" avait" pourquoi il les a retirés? |
![]() |
| Tags: usb |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|