| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Y a t-il quelqu'un qui pourrais me dire comment faire pour que Quicktime fonctionne sur XP 64Bit? Je m'explique, je lance l'installation Quicktime, jusque là tout va bien, il fait la procédure jusqu'au moment ou il me dis que Quicktime est bien installer ok? Je lance Quicktime et là un message apparait et me signale que Quicktime n'est pas installer. J'ai chargé sur le ite d'Apple les différentes version de Quicktime et j'ai toujours se problème. A l'aide !!! PS: C'est AE qui en a besoin Merci pour votre aide. Aigle |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans Garantie ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cette option je ne la vois pas dans les propriétés!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'initialisation de Avid Xpress sous Windows Vista | Azertymat | AVID | 14 | 08/11/2007 20h15 |
| Après avoir installé Quicktime 7, SmartSound ne fonctionne plus | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 30/01/2007 23h45 |
| Perte de paramétrages après réparation de windows. | ebmars | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 9 | 13/09/2006 09h00 |
| Astuce pour optimiser le démarrage sous windows XP/2000 | JC29 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 9 | 16/03/2006 12h26 |