|
| |||
| |||
| t'inquietes pas , le pentium d 820 marche tres bien , vu la difference de prix avec le 830 y a pas photo rapport vitesse/prix tres honorable , a part la fonction de speed henance manquand au 820 , tu peux avoir plusieurs taches sans que ca bronche meme overclocquer chez moi a 3.2 ghz le pc ne plante pas et ne chauffe pas trop avec 5 disk durs tournant , mais faut un alim de 500w le confort de travail est au rendez vous , pour ma part avec LE6 enencodage mpeg2 c'est pas mal ,avec de la ddr2 corsair value 533 ,tiens ci joint un test comparatif qui paut donner des infos http://www.overclockers.com.au/artic...?id=384519&P=7 a+ |
|
| ||||
| ||||
| MILLE MERCIS, JC29, Très utile, je me plonge dans la lecture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| super merci pour toute ces explication et merci d'avoir donner aussi en avis en tant que detenteur de ce processeur je l'avais pas prevu mais je vais me prendre une nouvelle alimentation videaste59 tu me conseille une marque d'alim sinon pour l'overclockage tu as change de ventillo ou c'est celui d'origine ? |
|
| ||||
| ||||
| si je puis me permettre en marque d'alim : meilleur rapport qualité prix => LC Power SG550 j'avais des Antec avant. Silence, ok.... si on ne se sert quasi pas du PC mais dès que le proc tourne réellement ou que la carte graphique est solicitée, elle se fait vite entendre. De plus elles sont chères. A présent, j'équipe toutes mes config de LG Power. L'un des PC est un serveur tournant 24h/24, 7j/7 depuis plus d'un an. No problemo. Et pour le prix d'une antec, j'ai 3 LG Power !! ++ SteF Dernière modification par STEF 13/11/2005 à 20h17. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Stef, le lien LC Power que tu donnes aboutit sur une erreur 404 . Je me permets d'actualiser ce lien LC Power SG550 Silent Giant Catherine |
|
| |||
| |||
| salut Yanni , pour l'alim j'ai la meme que celle citee par STEFF une LC power ,qui debite bien car le dual reclame de l'intensitee+ les disks durs ca fait pas mal de puissance , pour l'overclocking , j'ai toujours le ventirad fourni par intel par contre j'en ai 2 de plus dans la tour pour ventiler les disks donc dans l'ensemble en pleine charge je tourne a 65 degres de t° cpu , voila ca tiens la route a+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut videaste59, Sur quel parametre tu as joué dans ton bios ou quelle solution as-tu mis en oeuvre pour faire ton overcloking ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'excuseras stef, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour yani c'est de la PC5400/PC6400 qu'il faut en tenant compte de sa mobo + d820 A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pris note pour l'alim je vais en faire l'acquisition au plus vite pour videaste59 cela m'interesse aussi tes parametre bios pour l'overclocking bien que c'est rare d'entendre parler d'overclocking lorsque l'on fait du montage video car normalement on recherche surtout la stabilité mais bon pourquoi si cela n'engendre aucune erreur et permet de gagnez sur les temps de calcul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
démonstration à suivre ^^ SteF Dernière modification par STEF 13/11/2005 à 20h17. |
![]() |
| Mots-clés: intel, pentium |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comparatif de 40 processeurs intel amd | Dva | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 23/01/2006 15h44 |
| Nouveauté Apple et Intel à la Keynote ! | nono44 | Les news de la vidéo | 4 | 11/01/2006 17h36 |
| Intel change de logo | diamir | Les news de la vidéo | 0 | 04/01/2006 09h44 |
| Pour montages puissants : Nouveau Pentium Extreme Edition 955 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 31/12/2005 14h33 |
| MAC : Yonah le prochain chip Intel | monique | Les news de la vidéo | 1 | 04/12/2005 12h15 |