|
| ||||
| ||||
|
bonjour je vais changer mes deux ecran cathodique pour passer en ecran plat je me pose une question acheter un ecran 19 pouce large genre ce model http://www.ldlc.be/fiche/PB00033796.html ou deux ecran 17 pouce je travaille avec avid si quelqu'un peut me donner un avis merci |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, mon avis perso, il est preferable d'avoir 2x17" plutôt q'un seul 19" pour la raison suivante : en cas de panne de l'un des 17" on peut toujours continuer à travailler avec un écran, même si c'est moins confortable, alors que si tu a un seul ecran 19" et qu'il tombe en rade(ça arrive même avec des LCD, fabriqué en Chine), tu est bloqué pour 24, 48h ou davantage. Et comme tu tombe toujours en panne quand tu a quelquechose d'urgent à terminer (Loie de Murphy). Soyons prudent. A+ |
|
| |||
| |||
|
Une réflexion toute con ![]() 19 pouces large : affichage d'une durée plus longue sur ta timeline 17 4/3 : affichage d'une piste audio / vidéo supplémentaire mais une durée moins longue Quel type de vue voudras-tu privilégier ? Daniel |
|
| |||
| |||
|
a ce prix, je prendrais 2 19 pouces larges....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ok donc je pense que je passe à l'oublie mon ecran unique rien ne remplace pour le moment deux ecrans merci |
![]() |
| Tags: ecran, lcd |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Difficille passage au Bi-Ecran. | Den | AVID | 3 | 29/11/2005 01h00 |
| un ecran LCD EN GUISE DE MONITEUR | kiian | DV, technique générale video et audio | 18 | 26/11/2005 13h39 |
| Problème de double écran | cinerard | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 11 | 21/09/2005 20h21 |
| 2 programmes sur un seul écran ! | nobu | Les news de la vidéo | 12 | 18/07/2005 18h27 |