|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde. Pour remètre au gout du jour un viel IBM (pentium 150Mhz), je suis à la recherche d'un couple de barette de RAM. Il me faudrait de la Simm 32 bits avec au minimum 16Mo. Je vous joins une photo La barette à 72 pin (si jamais vous voulez les compter) N'ayant pas un budget de la mort, je recherche lune bonne âme charitable. Voilà c'est dit. Merci d'avance et à bientôt!! @ntonin |
|
| ||||
| ||||
|
Faut que je regards dans mes cartons, te tiens au courant si je trouve |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Catherine de t'interresser une peu à mon problème...; |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai même pas eu le temps aujourd'hui ! Je regarde demain. |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas si ça convient. J'ai trouvé 2 barettes, mais je ne sais plus si c'est de l'EDO, c'est pas indiqué. Marque IBM 8 MB chacune (2x32) single sided 60ns 5v code FRU : 92G7321 |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Catherine pour tout ce que tu fais. Deux barrettes de 8 Mo ça ne se refuse pas (pour l'instant mon IBM tire la langue avec 24Mo) J'attend un peu (par hasard) qu'il y'ait une offre plus puissante (en Mo je veux dire). Tu peux tjrs m'envoyer yes conditions pratique d'envoie par MP si tu veux.... A+ @ntonin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags: bits, ram, simm |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La "Loose" : 64 bits .... bien profond ! | STEF | AVID | 1 | 04/12/2005 11h49 |
| Windows Media encoder 64 bits disponible | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/11/2005 13h13 |
| Recherche distributeur LTM | cazey | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 15/11/2005 13h01 |
| La fonction Recherche | 7na-na | Accueil, questions ? | 5 | 11/11/2005 09h27 |
| 8 bits-16bits ? | wil | Effets spéciaux, trucages, 3D | 10 | 20/10/2005 19h39 |