|
| ||||
| ||||
|
478 € pour ma part |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pas encore acheté mes écrans car je suis pas encore assez sur. Je crois que mon choix se fera sur Dell mais ce qui me retient c'est le choix entre 4/3 ou 16/9. On dirait que je suis pas sur d'aimer le 16/9 car je suis trop habitué au 4/3 En tous cas si vous avez d'autres conseils à me donner je suis preneur car ça coute très cher acheter 2 écrans 20 pouces et je veux pas regretter mon choix. |
|
| ||||
| ||||
|
le 16/9 ne déforme pas l'image tu as simplement bcp plus de place en largeur pour le montage vidéo, une plus grande time line |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
la hauteur sera quasi similaire à un 17" en 1280x1024 ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Euuu... personnes n'as parlé du temps de réponse de l'écran ?? Maintenat il font des écrans de 2ms de temps de rép, c'est le top, plus de différence avec les tft ! Mais si un 2ms est encore cher! Je pense qu'il ne faut pas prendre en dessus de 10 ms ! Voir l'explication sur l'overdrive (temps de réponse) (lien) Voici trois liens qui parle d'écran ! (lien 1) (lien 2) (lien 3) Il y a aussi la dalle! TN (les plus rapides) ou autre S-PVA MVA (un peu moin rapide, mais de meilleurs rendu je pense) Mais une dalle TN est rapide, mais n'affiche pas les couleur sur 256 niveaux mais seulement sur 64 ! Ce qui peut occasionner un fourmillement particulièrement marqué dans les films ! (lien) |
|
| ||||
| ||||
|
Oufffffff ça en fait des chose à penser pour l'achat d'écran En tous cas merci bien de vos conseils les amis Je vais continuer de réflechir encore......
|
|
| |||
| |||
|
lool ouais mais j'aime bien aller aux fond des choses et ne pas être déçus après un achat un peu trop rapide !! |
![]() |
| Tags: ecrans, lcd |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dd 10000, ecrans... | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 12 | 07/01/2006 23h50 |
| Comparatif de 14 écrans LCD de 19 pouces | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 02/01/2006 11h35 |
| Carte vidéo bi-écrans | guy godfroy | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 17/12/2005 16h42 |
| Le meilleur du Web - test des écrans LCD 20 pouces | monique | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 27/11/2005 12h26 |
| Test de l'Apple iBook 12 pouces | STEF | Apple - stations | 0 | 16/11/2005 01h16 |