|
| |||
| |||
|
Bonjour J ai des probleme de freeze sur ma nouvelle config apres 5/30 min de jeu ( hl2; b&w2, fear ; far cry...) A8V e SE DDR Corsair 500Mo ASUS X850XL PCIex AMD ATHLON 3700+ socket 939 ventilateur-radiateur ARCTIC COOLING SILENCE 64 ULTRA HDD 80 Maxtor HDD 14 Seagate Ecran Hyundai 19'' f910 Win xp pro SP 2 j'ai testé la memoire ok la carte graphique a été testé chez un collegue et ça marche impec chez lui j'ai changé l'alim et toujours même probleme en mettant ma memoire meme chose j'ai debranché le cd rom meme chose reinstallation du system ainsi qu'en mettant des pilotes differents ATI ou ASUS Toujours à la recherche d'une info si possible . Je n'ai pas trouvé de solution a ce mystère ! Si quelqu'un à eu ce problème et a trouvé le moyen de faire marcher cette carte et bien je suis preneur . Remerciements a tous Maurice2 |
|
| ||||
| ||||
|
chipset via ... aille aille aille !!! ne pas croire aux tests de benchmark où les athlons sont portés vainqueur, j'en ai déjà fait les frais ![]() ton probleme ressemble à une certaine surchauffe d'un composant. elève le radiateur/ventialteur du proc et remets le. la fois où j'ai eu ces mêmes symptomes, tout est rentré dans l'ordre après cette bidouille ++ SteF |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai fait un peu des fouilles sur le net et il semble que ce mystère n'est pas isolé ! et pas facile de trouver la solution . Je me pose la question , garder cette carte ou pas ? Entre gens que je connais nous avons testé tous les composants sur d'autre PC sauf la carte mère et RAS sur ceux ci . Donc ?????? que faire ? y a t il des personnes qui ont les clés du problème ? je vais patienter encore un peu , qui sait ! Merci et croisons les doigts . |
|
| ||||
| ||||
|
la plupart du temps, on essaye d'éviter les chipsets via, sis ou nvidia préférant ceux fabriqués par les fondeurs de la marque des processeurs Intel avec Intel AMD avec AMD Via avec Via ils savent ce qu'ils fabriquent !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de votre aide . Ps Il n'est pas facile de résoudre les problèmes sur les composants informatique de dernieres générations. Donc sagesse , fais moi moins gourmand |
![]() |
| Tags: a8ve |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|