|
| ||||
| ||||
| Bon voilà j'ai un P4 3,2 avec 2go de ram et je me gène pas pour le faire travailler fort. Je grave des DVD avec nero, j'encode avec sorenson et je surf sur Internet en même temps. Ma question est de savoir si tous ces actions en même temps peuvent influencer sur la qualité des DVD gravés?? |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Pour moi : non ça ne va pas changer la qualité. Tout au plus ça va prendre plus de temps. Vérifie quand même que ton graveur possède bien la techno (burn proof ou autre) qui agit pour faire en sorte qu'en cas de rupture du remplissagle du buffer du gravare ça ne coince pas. Pratiquement, aujourd"hui, tous les graveurs l'ont. Par contre ce qui peut jouer concernant la qualité c'est la vitesse de gravure. J'ai constaté que plus la vitesse était basse, meilleur était le résultat. Et, de systèmatiquement demander un vérification de la compilation vu que tu as néro.. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Mon graveur commence a être vieux je sais pas si y a bien la techno (burn proof) C'est un pionner ao6 acheté en 2003 |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'A06 ça s'appel ZERO.LINK mais c'est le même principe. C'est sur que les nouveaux graveurs vont un peu plus vite...mais s'il grave bien.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme que graver en dessous de la vitesse recommandée pour la galette permet d'avoir moins d'erreurs. Mais il n'est pas nécessaire d'adopter la vitesse la plus basse. Par ex., si tu peux graver en 8x(galette+graveur compatibles), tu peux choisir de graver en seulement x4, c'est pas la peine de descendre plus bas. ![]() |
|
| |||
| |||
| je dirais que c'est a deconseiller car la gravure prend pas mal de ressources il toujours ete dit que graver avec d'autres taches en // pas l'ideal ,le risques est que la gravure ne soit pas assez profonde , buffer non au max risaque de plantage pc "blue screen " peut etre saccades a la lecture , j'en ai deja fais les frais sur certains dvd bs de gamme voila juste mon avis a+ |
|
| ||||
| ||||
| Cher Pascal, Me permettras-tu une plaisanterie douteuse concernant le titre de ta discussion ? ![]() Graver en fessant quelqu'un d'autre, ou graver en faisant autre chose ? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai ça laisse quelque arrières pensées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'en profite pour faire un petit coucou au Québec, que je ne connais pas, mais j'imagine qu'il y a des paysages magnifiques par chez toi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et y a de la neige c'est pas possible.On va passer un noel blanc c'est sur. La semaine passé il est tomber 41 cm de neige a Montréal. |
![]() |
| Mots-clés: graver |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment graver sur dvd en qualité optimale | val04 | Pinnacle Studio | 24 | 23/08/2006 11h11 |
| Quels logiciels pour graver en Divx ? | lamiche37 | DVD Authoring | 12 | 21/11/2005 15h33 |
| Sanyo a mis au point le premier chip pour graver les CD, DVD et les HD DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 09h41 |