|
| ||||
| ||||
| Message initialement posté par maurice2 (10/12/2005): Bonjour J ai des probleme de freeze sur ma nouvelle config apres 5/30 min de jeu ( hl2; b&w2, fear ; far cry...) A8V e SE DDR Corsair 500Mo ASUS X850XL PCIex AMD ATHLON 3700+ socket 939 ventilateur-radiateur ARCTIC COOLING SILENCE 64 ULTRA HDD 80 Maxtor HDD 14 Seagate Ecran Hyundai 19'' f910 Win xp pro SP 2 j'ai testé la memoire ok la carte graphique a été testé chez un collegue et ça marche impec chez lui j'ai changé l'alim et toujours même probleme en mettant ma memoire meme chose j'ai debranché le cd rom meme chose reinstallation du system ainsi qu'en mettant des pilotes differents ATI ou ASUS si quelqu'un a une idée......... Bonjour Un peu plus de précision sur le problème . La température est de 50° . Que se passe t il ? Voila . Je démarre le pc , une fois en marche je lance un jeu et 3 minutes plus tard l'ordinateur freeze . Pour info . Tous les composant ont été testés chez un copain sauf la carte mère . Tout les testés ont fontionnés normalement chez lui , sa tour n'est pas moderne et pas sur puissante avec ses 300 watts et une simple ventilation sur le pros et alim ! Au final je me demande si la carte mère n'est pas en cause .Est elle adaptée aux jeux ? Cela devient un casse tête ! Merci pour votre dévouement et de votre aide . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour Pour ceux qui ont le même problème que moi , au final une seule solution . C'est de changer de carte mère . C'est ce que j'ai fait et le problème est réglé. En gros cette carte ( A8V e SE ) marche très bien pour tout sauf les jeux . @+ maurice2 |
![]() |
| Mots-clés: a8v, jeux |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de mémoire avec After effects | Usul | Effets spéciaux, trucages, 3D | 15 | 07/12/2007 16h28 |
| Insérer une image dans le forum avec ImageSchake Quickshot | Steph.B | Accueil, questions ? | 3 | 01/12/2005 12h48 |
| Inséré une image dans le forum avec ISCHAKE QUICKSHOT | videoperf | Accueil, questions ? | 26 | 01/12/2005 11h34 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |
| problème avec method Mcfly... | benzaï | AVID | 6 | 10/08/2005 14h40 |