|
| ||||
| ||||
|
Je vais le tester de ce pas, merci Guy godfroy. (1/2 heure plus tard) Après essai, la vitesse de ce défragmenteur est hallucinante, même pas 1/2 heure. Ca y est, je l'ai adopté. a+ Dernière modification par ebmars ; 12/01/2006 à 02h27 |
|
| |||
| |||
|
Bon allez, moi aussi je vais donner un petit soft vraiment pratique. Winperfect : qui permet de gérer tes procesus nettoyer les fichiers inutiles de ton system, optimise la mémoire et d'enlever les doublons de fichiers ( cela ma bien servi car j'ai fais plein de sauvegarde sur mes disques de stockages à ne plus savoir ce que j'avis déja copier). Et aussi sauvegarde tes mails plus tes contacts très facilement. Tu peux le télécharger ici |
|
| ||||
| ||||
|
Merci, j'ai aussi téléchargé un anti spyware gratuit, il m'en a trouvé et mis en quarantaine 143 de 8 types différents. J'ai encore lancé mon antivirus qui me trouve à chaque fois 2 Agents DB (quelque chose comme ça), et malgré l'action delete, ils sont toujours là. Est que quelqu'un le connait? Reste le problème du bios à gérer. Je vais par contre essayer ce que préconise Gouroubignol. Je me répète mais encore .
|
|
| ||||
| ||||
|
Des infos sur les agents DB ils sembleraient que ce soient des trojans qui permettent à certaines personnes malveillantes ou pas d'accéder à ton ordinateur , à supprimer impérativement En plus ils affectent Windows http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...he+Google&meta= http://translate.google.com/translat...lr%3D%26sa%3DG |
|
| ||||
| ||||
|
Merci DVA, je vais essayer de les efffacer, mais mon anti virus ne me permet pas de le faire. Je vais chercher une solution, mais si quelqu'un en a une, merci de m'aiguiller. Tchao et merci. |
|
| ||||
| ||||
|
Attention : ils peuvent télécharger des fichiers dans tes dossiers et exécuter des programmes installés dans ton ordinateur , ils sont bien malveillants . Il faut que tu ailles dans ta base de registre en tapant regedit et les éliminer manuellement ( c'est expliqué dans les liens ci-dessus ) @+ ils ont un nom d'emprunt ( à rechercher également )
|
|
| ||||
| ||||
|
DVA, pendant que tu me répondais, j'avais lancé mon antivirus, qui cette fois n'a rien détecté. Est-ce de bon augure? Je vais quand même rechercher cet agent manuellement. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention aux trojans qui sont tenaces , cela m'est arrivé avec un qui changeait chaque fois de nom et que j'ai fini par éliminer dans la base de registre , non sans mal . En plus de mon anti-virus , anti spyware .... , j'ai installé ad-adware ( free) et je fais un scan régulièrement . Pour internet j'ai gardé mon vieil ordinateur , comme cela plus de pb avec les programmes , en plus il me permet de tester les mises à jour téléchargées . @+ |
![]() |
| Tags: rame |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire une gallerie vidéo | Pascal Bouffard | Le bar de la Marine | 33 | 30/11/2005 16h05 |
| Voila ce que je voudrais faire : | raf007 | DVD Authoring | 3 | 22/09/2005 10h58 |
| dcr pc1000 une erreur a ne pas faire | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 3 | 20/08/2005 14h43 |
| Comment faire du 16/9 depuis After? | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 11/08/2005 19h39 |