|
| ||||
| ||||
|
3,68Go ce qui confirmerait ce que tu penses PS: je viens de voir que tu es conseillé technique, je m'incline |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, après avoir essayé de récupérer des fichiers, vaine entreprise, j'ai formaté le disque dur. Il est à nouveau accessible. Merci de vos interventions et je vous laisse à vos débats. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Une petite question : ne penses-tu pas que les trojans ( agents db ) installés sur ton ordinateur puis qui ont disparu comme par enchantement ne sont pas les responsables de ta mésaventure ? |
|
| ||||
| ||||
|
J'y ai pensé, ils ont fait leurs sales boulots. Je ne les ai pas revu, et mon dd est formaté, j'ose espérer que c'est fini. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu en NTFS je suppose... limite 12 Tera octets par partition -> c'est mieux pour la vidéo..A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| disque dur externe et boitier ? | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 20/12/2005 22h30 |
| Capture sur disque externe | itshuta | Apple Final Cut Pro - express | 8 | 19/11/2005 09h19 |
| Disque dur externe USB2 de 300 Go | JC29 | Les news de la vidéo | 2 | 13/10/2005 21h12 |
| choix disque externe | mic57 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 06/10/2005 12h09 |
| disque externe, premiere pro et images noires... | walezguène | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 8 | 17/08/2005 13h43 |