|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste un message sur ce forum que je viens de découvrir. J'ai un souci : Je dois choisir une carte graphique pci-e pour une config que je viens de monter. Mon premier choix est Matrox parhelia APVe (128Mb) pour son multi-affichage. Mais il parait que pour les jeux, elle n'est pas terrible; je joue essentiellement aux jeux de foot (Fifa), GTA vice city et fly simulator et je travaille la vidéo sur pc (montage avec premiere pro). Je voudrais donc une carte pour ces types d'activité, avec sortie TV et compatible (donc prise en charge par) premiere pro. A noter que je compte m'équiper aussi d'une carte de montage temps réel telle que RTX10. Alors, combinaison RTXxxx - parhelia ou RTXxxx - ATI/Nvidia. Pour l'instant, comme carte graphique, j'utilise HIS X700 -256Mb pci-e. Que me conseillez-vous? merci. |
|
| |||
| |||
|
A croire que personne sur ce forum ne connait rien sur les cartes graphiques. Tant pis. je chercherai ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben chez moi j'ai le fiston qui a une ATI PCI-E X1800 et qui ne s'en sert que pour le jeux avec tous les réglages à fond. Maintenant qu'il y a la X1900, c'est encore mieux. Comme je ne joue pas j'ai une AX850XT et elle s'en sort très bien pour le montage...avec AL7. Et comme je suis de culture ATI...je ne connais rien à nvidia. En espérant t'avoir renseigné ... ![]() et pour un test : http://www.cameravideo.net/forum/lir...html#post15255 A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci à toi JC29 pour ta réponse. Très intéressant ce lien.
|
![]() |
| Tags: carte, pcie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix difficile | Pancake | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 3 | 09/01/2006 16h13 |
| Carte NX et carte composantes YUV | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 09/10/2005 16h23 |
| choix disque externe | mic57 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 06/10/2005 12h09 |
| carte graphique | kallisté | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 23h25 |
| ATI sort une carte graphique hybride : Mac et PC | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 17h51 |