|
| ||||
| ||||
| Bon, ce n'est pas vraiment de la vidéo mais dans ce forum consacré aux machines, ça ne devrait pas trop détonner ! Le problème:
Voilà une méthode que je n'ai trouvée nulle part sur le site de HP Tout de même bon ce vsb vsb |
|
| ||||
| ||||
| Le titre m'a fait peur ! C'est vrai que j'imprime lentement, parfois ! ... Plus sérieusement, ça confirme ce qui a été dit : l'informatique n'est pas une science exacte, j'ajouterais qu'un peu d'intuition permet de trouver des solutions. Ton cerveau droit doit être bien développé. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| (salut à l'ex-barmaid transitoire )... la première fois que j'ai cliqué sur "Derniers messages", ici en haut du forum, après avoir fait l'aller/retour en 2005, j'ai obtenu ... 9 pages de références, remontant jusqu'au 7/2005 ... vsb |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Citation:
comme quoi, les machines ne sont pas aussi intelligentes qu'on veut bien le dire...on peut leur faire croire n'inporte quoi ! ! ! Bernez |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche logiciel effets spéciaux pas trop compliqué | vernaix | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 08/11/2005 15h57 |
| c'est trop!! | steed | Le bar de la Marine | 3 | 14/10/2005 09h51 |
| Le meilleur du Web - Un PC trop cher et trop puissant pour le salon familial ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 13/08/2005 22h12 |