|
| ||||
| ||||
| vous proposez quoi ? .. avec TV TNT ou sans ? => mon but est de num de l'analogique sur mon ordi portable, le compresser en MPEG1 ou 2, DivX, H.264 ou WM9, soit en temps réel soit avec procoder après acquisition avec Première 1.5.1 à votre écoute ! ++ SteF |
|
| |||
| |||
| le plus pratique est incontestablement avec TV TNT....le flux étant en mpeg2 la capture se fait en temps réel (sans gros efforts).. mais bon je ne sais pas si j'ai vraiment répondu a ta question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nop, pas vraiment ![]() je cherche une carte pour acuqérir, avant tout et si on peut regarder la TV, ce sera un plus. mon utilisation est d'aller sur des sites pour encoder des vidéos à envoyer par FTP pour validation avant confo et PAD. ++ Stef |
![]() |
| Mots-clés: carte, pcmia |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acquisition HDV avec Premiere Pro | mcr | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 170 | 11/09/2007 05h57 |
| acquisition NTSC | Joll | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 04/01/2006 02h02 |
| PB acquisition !... | franck70 | AVID | 8 | 02/01/2006 19h47 |
| acquisition avec liquid | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 10 | 18/11/2005 09h21 |
| Carte NX et carte composantes YUV | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 09/10/2005 15h23 |