|
| ||||
| ||||
|
Quels sont ces problemes de fragilité dont vous parlez sur un raid 0 ?? je m'apprete a en faire un de 1TO peut etre vaut il mieux que je fasse un RAID5 ..?? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais la sécurité a un prix. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
non non RAID 5 avec 1to de capacité de disque , je me retrouve avec 750go. pas mal deja. 500 c'est si je fais un raid 0+1. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as calculé 750 mo c'est que ton raid est fait à partir de 4 hdds de 250 Mo (capacité raid 5 = N-1 disques où n = 4 dans ton cas).. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut, J'ai corrigé mon erreur juste au dessus Désolé. J'avais donné pour un raid 0+1 comme jerry75 me l'a fait remarqué aussi. (c'est qu'il faut faire très attention à ce qu'on dit : OK!! http://www.cameravideo.net/forum/18156-post35.html Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hier, j'ai un disque (un vieux, avec pas trop de truc dessus) qui ne voulait plus fonctionner. Eh bien, après examen, il est Raide mort ! |
|
| ||||
| ||||
|
Le raid ça commence des fois à partir de 50° HIC!! |
|
| |||
| |||
|
petite contribution pour serveur nas de 1 To à 1000€ depuis quelque temps déjà je cherchais une version nas sous linux libre et qui me permetrait de réutiliser des vieux composants très simple d'installation on copie l'image disque sur un cd on boot sur le cd, installation en 3 minutes de l'os sur la clé reboot paramétrage de l'adresse réseaux reboot et administration des disque par interface web déclaration des disques, montage et roule ma poule vraiment top et voilà un package nas de 22Mo http://www.freenas.org/index.php?lang=fr on peut installer l'os nas sur une Key usb flash de 128 mo pour laisser libre le maximum de port udma et sata sur la CM très simple à installer et à configurer et en plus gestion du raid 0,1,5 en logiciel, administration par interface web je teste en ce moment sur une vieille CM en Gigabit et raid 0 hard pour du montage vidéo en sd, tout est ok seul contrainte avoir une cm capable de booter en usb solution a étudier car évolutive et vraiment bon marché voili vince 22 |
![]() |
| Tags: raid |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disques durs : RAID ou Raptor ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 10/02/2006 09h18 |
| Un raid 0 sur des clés USB | diamir | Les news de la vidéo | 0 | 04/01/2006 11h01 |
| Probleme OMF | behou | AVID | 4 | 08/10/2005 17h16 |
| Raid 5 | jerry75 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 22 | 25/09/2005 02h54 |