|
| ||||
| ||||
| bonjour j'ai acheté sur pixmania un lecteur dvd portable de marque shinco le 1810pro hors lors de l'essai du lecteur je m'aperçoit qu'un pixel est mort vous trouverez ci joint la photo http://users.pandora.be/surfing/DSC02762.JPG pour info c'est le petit point rouge en dessous ITS j'ai contacté pixmania et ceci sont très serieux il me propose l'echange mais il faut attendre 4 semaines que le lecteur soit expertise par le fabriquant avant l'echange donc j'hesite je vais peu etre le garder car c'est pour un anniversaire qui à lieu dans 15 jours pouvez me dire si le fait qu'un pixel soit mort ça n'aura pas de consequence sur la vie de l'ecran dans le futur merci |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu du mal à trouver le pixel mort. C'est bien le petit point rouge en dessous du "s" de its tout en bas à droite en desous de l'url ? Par ailleurs, n'y a-t-il pas la possibiité d'échange standard plutôt que réparation si tu l'as acheté très récemment ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour oui c'est bien ce petit point rouge en dessous its pour ce qui est de l'echange il l'autorise mais il faut attendre minimum 4 semaines car pixmania le renvoi chez le constructeur pour l'expertise et c'est après cela qu'il procede à l'echange du produit si je n'avais pas la date d'anniversaire avant les 4 semaines je l'aurai expedié mais là ça pose problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Difficile de décider. Perso, si tu me faisais ce cadeau (on peut toujours rêver ) je préfèrerais attendre 4 semaines....![]() |
|
| |||
| |||
| tu as encore de la chance qu'on te propose un echange. La plupart des fabricants utilisent des normes qui permettent plusieurs pixels mort sur un ecran LCD. Le risque c'est que tu renvoie to lecteur, et qu'on te le retourne avec une belle lettre expliquant pourquoi on peut pas te le changer. au pire tu recois un autre lecteur avec encore plus de pixels morts. |
|
| ||||
| ||||
| la ou il est faut vraiment le savoir en plein milieux a la rigeur mais situé en bas dans ce coin autant le garder .... A+ |
![]() |
| Mots-clés: ecran, pixel |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| floutage ou pixel | par1 | Sony Vegas - DVD Architect | 9 | 26/01/2006 19h55 |
| Pixel HS sur TRV900 | mafach | Camescopes DV grand-public | 7 | 15/12/2005 21h13 |
| ecran lcd 19 pouce large ou deux ecran lcd 17 | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 20/11/2005 13h46 |