|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Petite question. Lors de nettoyage peut'on virer les fichiers qui se trouvent dans C/Windows /Temp Merci |
|
| ||||
| ||||
| Tu vérifies via la panneau de config => système => avancé => variables d'environnement : variable pour l'utilisateur : les répertoires pointés par les variables TEMP et/ou TMP variables système : les répertoires pointés par les variables TEMP et/ou TMP tu les notes et après ça tu peux y aller gaiment : tu "deletes" tout ce qui est dedans.. A+ OUPS houartna est déjà passé avant moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci bien, nptre cher Bill aurait pu prevoir un nettoyage à chaque fermeture. entre ça et la base de registre ! à+ modi |
|
| ||||
| ||||
| Tu as toujours la possibilité de te faire un petit fichier batch (.BAT) qui fait la purge des répertoires temporaires. Il te suffit de créer ensuite un lien dans démarrer=>Tous les programmes=>Démarrage vers ton fichier .BAT pour qu'il soit lancé automatiquement à chaque démarrage de ton PC A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| merci, je le ferais bien, mais je ne sais pas comment faire à+ merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Programmes -> accessoires ->outils systèmes -> nettoyage du disque.... et hop..... |
|
| ||||
| ||||
| Il existe aussi un freeware pour ça (pas testé..) http://www.01net.com/outils/telechar...hes/32599.html A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est fou tout ce qui se passe dans un PC à notre insu ![]() |
![]() |
|
| Mots-clés: nettoyage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A propos des k7 de nettoyage des têtes | dv_master2005 | DV, technique générale video et audio | 3 | 26/08/2005 12h45 |
| Nettoyage de disques après un projet | enka | AVID | 8 | 03/08/2005 14h23 |