Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > PC - MAC - Stations de montage > PC - Stations de montage - Windows, Linux

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2006, 18h46
Uniweb Uniweb est actuellement connecté
Admin sympa

Par défaut PC Dual Core Intel 3GHz à 999 euros

L'info nous est donnée par Guy Godfroid

Aldi vendra prochainement un Dual core Intel 3.0 GHz

Les moins :

On sait que les PC d'Aldi sont des "tout en un" qui peuvent rendre difficile voir impossible le remplacement ultérieur de l'un ou l'autre élément du PC

Les plus :

Même en montant soi-même sa bécane on arrivera difficilement à battre ce rapport qualité/prix
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 13h24
klim01 klim01 est déconnecté
Débutant mais heureux

Par défaut Re : PC Dual Core Intel 3GHz à 999 euros

Mouais....

Carrefour-France proposait une configuration équivalente pour un prix identique (promotion valable jusqu'au 18 Mars).

Mais il n'y a pas de mystère : pour obtenir un si faible prix, c'est qu'il y a de fortes économies sur l'assemblage. En l'occurrence Carroufe s'est rendu compte que sur certaines machines les disques durs n'étaient même pas connectés à la carte mère !!!

Donc méfiance, surtout pour ceux qui ne bricolent pas.
Attention également à la puissance de l'alimentation et des ventilateurs (pour ceux qui veulent rajouter des cartes ou des disques).

Evidemment, cela n'empêche pas de savoir saisir la bonne occasion.
Klim.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 20h57
Milki Milki est déconnecté
Membre Confirmé

Envoyer un message via MSN à Milki

J'ai souvent trouver les config aldi vraiment alechante.
J'aurais bien voulu chopé le portable medion d'il y a deux semaine ( le soir meme y en avait plus ;( )
souvent ce genre de pc est allechant sur le processeur puis il font des économie sur la carte graphique etc ...
La c'est + ou - de la marque , et chaque composant est bien détailé.

Bonne nouvelle il est aussi disponible en belgique
http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/index.htm

[racontemavie]
Mon papa ca lui plairait bien comme ordi avec son tuner tv et son graveur dvd il pourait enregistré plein de truc mais c'est un peu gros pour ce genre d'utilisation. Avec la moitier du prix y a moyen de faire un ordi pour cette usage.
[/racontemavie]
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2006, 13h44
videaste59 videaste59 est déconnecté
Membre Confirmé

Envoyer un message via MSN à videaste59

reste avoir si ces pc sont stables pour le montage video car la CM ,CG, memoire sont souvent "no name" peut etre le proc vaut il le coup , et lui seul !!
a+
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 12h28
guy godfroy guy godfroy est déconnecté
Eternel débutant

Envoyer un message via AIM à guy godfroy

Je continue à dire que je n'ai pas d'action Aldi ou Medion.
Vers Noël 2004, lorsque mon frère ainé (77 ans bientôt) qui me demande mon avis afin de toujours faire l'inverse m'a dit qu'il voulait acheter un Medion, je lui ai fortement déconseillé. D'autant plus que lorsqu'il a des ennuis, je deviens sa hotline GRATUITE. Voire même son technicien de maintenance
Bien sûr, vous l'aviez deviné, il s'est offert ce PC immédiatement. Et je suis allé lui installer. Il habite à environ 50 mn de voiture de chez moi et, durant tout le trajet, je maudissais Aldi, Medion et ma belle soeur qui n'était pas capable de cacher le chéquier familial.
On a donc sorti le PC du carton. J'ai connecté tous les fils, et depuis, je n'ai jamais plus eu à intervenir. Sauf pour brancher l'antenne TV qu'il tenait à installer sur son PC qui est à environ 2 m de son téléviseur...
Comme j'avais une EZDV qui ne me servait plus, je l'ai installée dedans afin qu'il puisse se distraire en montant les films de ses vacances et, là non plus aucun problème. Je ne connais pas la marque de sa carte mère ni Vidéo mais le graveur DVD est un Pionner (qui était l'un des plus chers à l'époque), et lorsque l'on ouvre le boîtier, je vous assure que ça fait sérieux.
Pour le moment, je me contente de ce que j'ai (Asus P4P800, P4 2.8) mais le jour où je déciderai de me moderniser un peu, j'attendrai une annonce Aldi.
Réponse avec citation
Réponse
Tags: , ,

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages