| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
... et d'ouvrir deux fenêtres afin d'obtenir un courant d'air ! vsb |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime beaucoup: au début de ce thread on est parti sur une recherche de virus, spyware etc. , en fait c'était juste le virus NetSky_POOSSIERE_W32.net Ca doit faire du bien de retrouver un ordi tout neuf à moindre frais ![]() Citation:
![]() Et ça coute dans les 30€. Pour une solution plus économique, celle d'Eric est pas mal si ce n'est qu'il vaut mieux utiliser des botiers de K7 DV vides plutôt que des rushes! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui tout à fait ! Des fois c'est tellement plus bête qu'on le croit C'est vrai que mon PC est comme neuf maintenant ! Et c'est si simple ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
Salut ...tout le monde,Les portables sont très sensible à la ventilation ... les dessous doivent rester propres et aérés !!! ( éviter comme la peste les nappes et autres tissus décoratifs?! sur les tables )...le surélever un peu est un quasi minimum ..Mais beaucoup ventile en aspirant l'air en dessous et en le rejetant "à travers le clavier" pour partie.. donc comme souvent vue .. rabattre partiellement l'écran sur la clavier ..c'est surchauffe garantie ..suffit de faire un petit test pour être convaincu ..!!!Bertrand N.B. le coup du bouquin sur le lit c'est pas une bonne idée .!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
hello!! J'ai de nouveau pris quelques spywares (j'aime bien, c'est marrant ), et j'ai téléchargé un nouveau programme donné en lien par Houartana quelques posts plus haut.Il s'agit de Spybot. Dans la liste il y a quelques titres qui comportent le mot "windows"... donc même si je pense que c'est un leure, j'aimerais être sûr de ne pas supprimer de fichier important. Les voilou: ![]() Je peux les virer ? A+! merci, François |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ok, merci |
|
| |||
| |||
|
Salut, C'est decidé... je réinstalle windows XP J'ai tout sauvé sur 6 DVD, mais là en regardant les CD de mon portable (HP zd7000), j'ai un gros doute pour tout ça. Est-ce que je dois cliquer sur F8 ou F12 au démarrage afin de signaler à l'ordi qu'il doit se lancer sur le Lecteur CD ? Si oui, où ça se trouve dans le bios ? C'est un pc acheté en Suisse, donc il y a des CD pour trois langues... mais déjà pour le français je ne sais pas lequel (ou lesquels ?) mettre Les voilà: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ces deux derniers c'est seulement italien/allemand... Merci d'avance. François |
![]() |
| Tags: fond, portable, ventilos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question trepied . | jerry75 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 6 | 19/02/2006 13h58 |
| Appel à la participation pour un test de 3 minutes. | JC29 | Le bar de la Marine | 27 | 31/01/2006 20h39 |
| apres formatage | bragon | AVID | 2 | 26/09/2005 22h55 |