|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| chez dell en ce moment un portable dual core pour 845€ port compris faut se dépècher ... crédit gratoche sur 6 mois .... A+ |
|
| |||
| |||
| Quand je pense que le premier "compatible" que j'ai utilisé en 1983 valait 60 000 balles (c'était des francs) C'était un BFM186 de METROLOGIE http://www.old-computers.com/museum/....asp?st=1&c=70 Celui que j'ai utilisé était mieux que celui de la photo, à la place du deuxième lecteur de disquettes il y avait un gigantesque disque dur de ..... 10 Moctets. Par contre le proc (8086 à 8Mhz) n'était pas dual core Ben oui ça ne nous rajeuni pas tout ça ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est ce qui doit se faire de plus light et de moins cher et qui peut encore s'appeler un PC. http://www.ldlc.com/fiche/PB00038461.html @+ |
|
| ||||
| ||||
| TOMSHARDWARE teste le CPU bon marché qui coûte 130 € bat les processeurs les plus rapides d’AMD et le Pentium Extreme Edition 965 d’Intel qui coûtent tous les deux plus de 900 €. Lire l'article |
|
| |||
| |||
| Les perfs c'est bien beau, mais qu'en est-il de la longevité ? Il y a quelques années (Euh ... beaucoup d'années .... ), j'avais un copain qui faisait marcher son Solex au nitrométhane. C'était une vrai formule 1 , il grattait toutes les mobes de l'époque,..... seulement le Solex ....... il a tenu 15 jours ! |
|
| |||
| |||
| le Pentium D 805 est une excellente affaire pour qui veut monter une config puissante a peu de frais...a condition de l'’overclocker bien sur.. avec un O/C raisonnable ( @ 3,33GHz avec le voltage standard soit les perfs d'un D940) il sera largement obsolet avant qu'il ne montre un quelquonque signe de fatigue..... de toute façon il possede un mécanisme de protection ( leThermal Monitor ) qui permet au système de continuer à fonctionner et empêche que le processeur lui-même soit endommagé (ralenti la fréquence d'horloge dans le cas d'une instabilité ou surchauffe).. bref a chacun de voir suivant son budget...sinon opter pour les news D 9xx (core C1)..--> chauffent peu et sont a des prix actuels tres bas l |
![]() |
| Mots-clés: bureautique, monter |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec les cartes ATI : AVIVO pour convertir plus vite vos fichiers vidéos | Uniweb | Les news de la vidéo | 6 | 27/10/2006 23h47 |
| Monter soi-même son PC-homeCinéma | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 2 | 09/03/2006 07h18 |
| Monter la vidéo sans souris : les écrans tactiles du futur | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 14/02/2006 10h14 |
| Cleaner 6.5 pour Mac avec le support de Quicktime 7 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/12/2005 11h50 |
| Se faire un clavier avec touches raccourci pour 12 à 15 € | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/08/2005 09h39 |