| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Si j'ai écrit Windows98 c'est fini... et dire que c'était l'OS de mon premier amour, c'était un peu parce que je n'ai pas résister au plaisir de faire un titre fun ![]() Sinon j'ai démarré bien avant Windows98 - 1980 - 6 mois chez IBM à apprendre un programme grosse bécane qui ne m'a jamais servi à rien (et donc j'ai même oublié le nom). Les imprimantes crachaient des listings kilométriques. Le seul multimédia dont on disposait était le Kamasutra en petit bonhommes de fil de fer - 1983/1984 découverte du PC perso au boulot notamment avec les tableurs, quand ça bloquait .. on retirait la prise - 1985/ 1987 utilisation au bureau d'ordinateurs persos, tres performants pour l'époque, au moindre problème l'informaticien se déplaçait, j'ignorais les expressions : rebooter, défragmenter, etc .. - début des années 90 découvertes de Windows 3.2 (ouahh des fenêtres tout partout) - années 1990 achat d'un premier ordinateur perso en grande surface (1.000 € pour un machin avec un processeur Cyrus et 16 mio de RAM ) et Windows 95, je découvre la signification des mots défragmenter, réinstaller, bluescreen, liste de copains kisiconnaissent... etc ... - 1997/1998 premier essai de montage vidéo avec une DC10- de Pinnacle et Première 4.2 ... ah les joies du montage vidéo analogique des pertes d'images, des drivers manquants ... ... bon j'arrête là |
|
| |||
| |||
|
Pas d'ATARI ST ..................chui decu mais decu |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon dieu comme tout cela est étudié! A+! (chez moi j'ai un Windows 3.1 que mes parents utilisent encore quotidienement )![]() |
|
| |||
| |||
|
Rigolez tant que vous voulez, il n'empêche que si vous voulez faire tourner une DC30, il n'y a rien de mieux que Windows 98 SE avec le pilote 1.41a. J'ai encore une UC avec un celeron 466 montée comme ça et que j'utilise dans les moments de grande détresse. ![]() Alors l'arrêt de Windows 98 ça fiche un coup @+ |
|
| ||||
| ||||
|
... c'est fini |
|
| |||
| |||
|
ben moi je suis tombe dedans quand j'etait petit (tout petit), a taper des cartes perforees (pas oublier de sauter la premiere colonne) et je suis encore dedans.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vsb |
![]() |
| Tags: windows98 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Konica-Minolta, c'est fini | Pulco | Les news de la vidéo | 0 | 19/01/2006 15h28 |
| l'AGP c'est fini | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 7 | 07/10/2005 16h31 |
| Le codec DivX gratuit - comme Capri, c'est fini - | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 29/09/2005 19h36 |
| Match TV : c'est fini | nono44 | Le bar de la Marine | 3 | 19/07/2005 19h36 |