|
| |||
| |||
| Bonjour J'envisage l'achat d' d'un comescope DV/HDV . Ces produits sont équipés de prises DV out . Ma question est , existe t il des dusques durs externe autonome à connecter directement sur la CAM pour eventuellement remplacer la k7 mini dv ? Par la même occasion ces disque , sont ils compatible USB 2 ( je veux dire , Firewire et usb 2 ) .Je pense aux deux possibilités pour le cas d'une utilisation sur un APN et/ou sur un camescope . Merci de votre aide maurice |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Maurice2, Est ce que tu veux te servir du disque dur comme support d'enregistrement ou pour transférer tes données aprés avoir tourné ? Quelle caméra HDV veux tu acheter? car les supports d'enregistrement varient selon les modéles. A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense investir dans une sony HDR FX 1 . Je pense que cela est un matériel qui est encore utilisable par une personne qui n'est pas "pro" comme moi vu qu'elle a la possibilité d'être auto ou nanu . Ce à quoi je pense c'est utiliser à l'occasion un DD à la place d'une K7 ou encore à l'occasion également un APN . Pas simple mon truc!. ( si je parle support d'enregistrement je pense "de la caméra au DD direct . Et pour l'APN aussi. ) Tout cela reste t il dans le domaine du possible ? ça ? Pas simple ma question Merci d'avance pour tout le travail que vous donne ma question maurice2 Dernière modification par maurice2 26/07/2005 à 20h45. |
|
| ||||
| ||||
| Sur la HDRFX1 tu ne peux pas enregistrer sur disque dur (directement), tu es obligé de passer par une phase de numérisation sur ta station de montage. Attention, il faut que ta station soit compatible HDV (derniere version de final cut ou premiere...) Si tu veux plus d'infos sur les possibilités de la HDRFX1 , voilà le lien de la doc sony: http://www.docs.sony.com/release/HDRFX1.pdf A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
Respect Houartna, je ne connaissais pas ce type de disque.http://www.shining.com/products/tota.../citidisk_hdv/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour Merci pour vos réponses . Pas simple tout cela . Mais il semble que ces disques soient récents . Dans le choix camescope que je cite , vue la vitesse des évolutions a moyen terme le dv , va être remplacé par le hdv cela ne fait aucun doute ! la rentrée va je pense nous faire voir plus de choses et l'approche de noël aussi . A quelques mois près je pense que les choses vont être plus claire . C'est la raison de mes questions sur ces matériels , car je n'envisage pas de faire le pas DV mais HDV pour un achat Encore merci de votre aide maurice2 |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| G5 Quad et Disque dur | flcast | Apple - stations | 11 | 04/01/2006 15h40 |
| Disque Holographique Hvd | Dva | Les news de la vidéo | 2 | 24/11/2005 20h02 |
| 1er Disque Musical Sur Cle Usb | Dva | Les news de la vidéo | 1 | 24/11/2005 09h39 |
| disque dur | steed | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 14h35 |
| disque miroir | phidek | Apple - stations | 10 | 09/08/2005 00h12 |