| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Hello. Quand je parlais de direct, c'était sans passer par un enregistrement. Je met un K7 et je met en lecture mon scope, et je le vois sur mon écran en taille maxi. Je viens de regler mon problème d'écho grace au paramétrage de Windows media player classic (le classic). De plus, je viens de brancher ma Freetv au fesse du scope et .... ça marche, avec un peu de retard (une 1/2 sec de retard vidéo). Je cherche pour créer un delay vidéo sur le player... Merci et a+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Antonin, ce serait sympa de nous dire quel réglage tu as fait A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Hé bien pour tout avouer, je ne sais pas vraiment. En fait, je viens de dire une grosse bétise. Etant donné que mon son passe par une ligne externe, les réglages du player ne jouent pas. Je cherche tjrs comment les appliquer à mon entrée DV afin de réduire la désynchro. Voilou. Dernière modification par antonin ; 25/07/2005 à 14h55 |
![]() |
| Tags: ecran, scope |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecran lcd 19 pouce large ou deux ecran lcd 17 | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 20/11/2005 14h46 |
| Problème de double écran | cinerard | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 11 | 21/09/2005 20h21 |
| Le vectorscope (Vecteur Scope) | Eric D. | FAQs & lexique PRO | 0 | 12/09/2005 15h42 |
| 2 programmes sur un seul écran ! | nobu | Les news de la vidéo | 12 | 18/07/2005 18h27 |