| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, la question est dans le titre. Info complémentaires: Par la prise firewire sur carte d'aquisition pinnacle. Systhème XP sp2 Le scope est reconnu par windows et je peux voir la vidéo en petit mais sans son. Je cherche donc à la voir en plein écran... avec du son Merci d'avance... Dernière modification par antonin ; 25/07/2005 à 12h03 |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Antonin, tu as quoi comme carte pinnacle ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Media player classic me permet d'avoir la vidéo en plein écran. Mais pour ce qui est du son nada .Du coup je sors en line de mon scop pour entrer direct sur ma carte son, ce qui me cré.... de l'écho!! Je cherche encore une solution d'un player global, d'autant plus que pour l'acquisition, tout fonctionne!! Alors que faire?? |
|
| ||||
| ||||
|
Et quand tu fais ta lecture, ton scope est connecté par la prise DV ou analogique ? A+ |
|
| ||||
| ||||
|
as-tu essayé moviemaker livré avec XP ? A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Le signal vidéo passe par le cable firewire. Pour ce qui est de movie maker, je ne vois pas trop le rapport .Car comme je l'ai dit plus haut, l'acquisition fonctionne très bien. Je suis actuellement en train de chercher dans les réglage audio de Media palyer classique... Je crois tenir une piste. |
|
| ||||
| ||||
|
salut, tu as essayé avec wmp v10 ? |
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est-ce que tu appelles "en direct" ... moi je suppose que ça veux dire pendant la prise de vue ... mais toi qu'est-ce que tu veux dire? Parce que avoir du son pendant la prise de vue c'est du LARSEN assuré (même sur une télé), à moins de faire la prise de vue dans une autre pièce via un long cable. |
|
| ||||
| ||||
|
heu, tu n'aurais pas un micro branché sur ta carte son en même temps que tu fais ta lecture ? |
![]() |
| Tags: ecran, scope |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecran lcd 19 pouce large ou deux ecran lcd 17 | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 20/11/2005 14h46 |
| Problème de double écran | cinerard | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 11 | 21/09/2005 20h21 |
| Le vectorscope (Vecteur Scope) | Eric D. | FAQs & lexique PRO | 0 | 12/09/2005 15h42 |
| 2 programmes sur un seul écran ! | nobu | Les news de la vidéo | 12 | 18/07/2005 18h27 |