|
| |||
| |||
|
avec un petit log gratuit comme regseeker(nettoyeur de registre) par exemple vire tout ce qui tourne pour rien au démarrage ( qui fait ramer et qui n'a rien a foutre la)...tu laisses seulement l'antivirus et le firewall logiciel (si tu en utilises un ).. regseeker--->entrée au demarrage--> le ménage regseeker ---->la |
|
| ||||
| ||||
|
Photos et astuces en premier la façade ![]() et la vue de coté ![]() vue coté emplacements disques et CD/DVD ![]() Les 2 ventilos du haut du boitier ![]() Le Coin alimentation et 4 disques du bas ![]() acces aux disques des 2 tiroirs ![]() 4 disques bien espacés vissés sur silent blocks en silicone et juste devant un ventilateur ![]() Le tiroir du haut 2 diques montés sur silent block et rails rapides ![]() ![]() Silent block des disques ![]() Horreur un cable d'alim trop court traverse en diaginale la carte mère et il est bien tendu ![]() je fais les boutiques et RIEN pas de rallnges pour connecteur 8 broches (ou 2x4 broches) juste ça ??? une rallonge d'alim CM ![]() bon je regarde si un bout peu servir et OUI ça marche ![]() alors je sort le Kit bricolo et en coupant dans une rangé de pines inutiles me voila avec une rallonge qui va bien .. ![]() et voila le cable a disparu en haut et ne traine plus sur les radias ... ![]() conclusion ça marche ...... A+ |
|
| |||
| |||
|
j'ai mis le mien parterre et il na marche pas .....par contre il fonctionne plutot bien le bougre .. les rallonges d'alimentation se font en plusieurs longueurs il me semble en avoir vu en 30 cm.. ce boitier est une réussite....antec a fait fort la.... chtite question....il est suffisament aéré quand tu mets les ventilos sur "low" (option silence) ???? tu as un gain sensible de confort avec ce proc dual core ?? |
|
| ||||
| ||||
|
oh un point commun ![]() j'ai également la P180, elle est bruyante quand même Windows et program Files dans le Western Digital Raptor 74 Go 10 000 Trs en rack alu Advance RK-899B ![]() perso, je pense également que ce n'est pas le bon moment d'acheter un ordi, mieux vaut attendre septembre ++ SteF Dernière modification par STEF ; 13/08/2006 à 23h33 |
|
| |||
| |||
|
Tu va faire des envieux, ton PC est vraiment impressionant Juste une petite question, pourquoi ces deux lecteur/graveur de DVD ? @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de compendre : c'est une tour de duplication.... OK... |
|
| ||||
| ||||
|
A Eric D. => Plus sérieusement et dans le doute en regardant les photos je n'arrive pas à distinguer correctement comment sont montées les DDR2 ram. Attention pour le dual channel (voir section 2.4 du manuel) il faut placer une barette en DIMM-A1 (la première à gauche) et placer la 2ième barette en DIMM-B1 (la 3ième en partant de la gauche) car il faut respecter (dimm_A1+dimm_A2) = (dimm_B1+dimm_B2) et comme 2x1go donc : dimm_a2 et dimm_B2 sont vides... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Voici quasiment la meme config que toi. Avec le Dissipateur scythe. |
|
| ||||
| ||||
|
le le Dissipateur scythe. est commandé par contre j'ai lu qu'il était dur a monter ??? 2 graveurs c'est toute une histoire en premier j'avais un A06 et un lecteur de DVD + un graveur de CD standard un jour le lecteur DVD a P.T. donc je me dis je vais en prendre un autre et je tombe sur les nouveaux prix et un A09 .... donc je craque résultat je susi content car en 8 X je fais mes 50 copie de DVD en 2 soirés ç'est quand meme plus pratique ... c'est donc bien une tour de copie et encore comme j'ai retiré le vieux graveur de CD avant je faisait les CD photos par paquets de 3 ...... super gain de temps mémoire ??? j'ai mis A01 et B01 .... ![]() A+ |
|
| |||
| |||
|
Ok je comprends mieux. Pour la mémoire dual channel, je confirme c'est bien comme tu as fait (il faut utiliser les deux slots de même couleur). Normalement le BIOS doit te signaler que tu es bien en dual channel, tout à fait au début quand il scanne la mémoire. @+ |
![]() |
| Tags: config, core, dual |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dual core ou pas?!!! | bosley | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 13 | 06/04/2006 09h39 |
| PC Dual Core Intel 3GHz à 999 euros | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 29/03/2006 12h28 |
| HDV : Dual Core ou Dual proc ? | Marc | Canopus EDIUS | 15 | 19/03/2006 09h48 |
| Test de l'Athlon 64 FX-60: Dual-core | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 2 | 11/01/2006 22h54 |
| premier portable dual core | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 06/01/2006 11h48 |