|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au cas où j'ai changé le MS Shell Dlg 2 en Arial (il était en Tahoma) mais je n'ai pas encore vu les changements |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comme je te l'ai dit en privé... Essaye Kasmachin, tu ne risques rien (sauf la perte de temps) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas nécessairement ! On pourrait imaginer que c'est la fonte elle-même qui a été modifiée, et non sa référence dans la base de registre. Je crois que les polices sont stockées dans c:\windows\fonts ou bien c:\windows\system\fonts (quelque chose comme cela...) Il faudrait vérifier dedans si aucune police n'a été créée ou modifiée récemment (peut-être un virus ?) Peut-être même ne réinstaller que les polices de Windows... Petite question qui peut aider : est-ce que le problème se produit systématiquement, et si oui sur les mêmes polices ? Cordialement, Klim. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() D'autre part, Houartna Précise bien, dans son message de départ La police de certains caractères dans certaines boites de dialogues ou dans certains menus apparaissent en minuscules (quasi illisible). Comparez ici le menu latéral de diskeeper avec le menu déroulant "fichier" par exemple. Il me semble donc que, si la police avait été modifié, elle le serait partout, non ? Pour ce qu'il en est des virus, je suis un peu d'accord avec toi d'ailleurs, lorsque je disais Citation:
L'ami dont je parlais quelques messages plus haut est entré en rapport direct avec Houartna et je pense qu'il aura la solution bientôt. à + Cordialement Guy |
|
| ||||
| ||||
|
Autre exemple, le grossissement de police dans certaines boites de dialogue, ici le menu option de Picasa: ![]() Taille de caractère trop grande donc ça déborde et on n'y voit plus rien. Je ne pense pas que ce soit un virus car c'est arrivé après un bidouillage de la base de registre . J'avais utilisé la boite à outils de Zebulon, bien pratique dans certains cas, mais qui l'a a du semer un peu la pagaille...Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau, en tout cas ça ne peut pas être la police d'origine qui est vérolée puisque dans Word par exemple toutes les polices marchent parfaitement. Merci tout de même klim01 |
|
| ||||
| ||||
|
Re-bonjour, La seule fois où j'ai vu un truc similaire, c'était il y a longtemps pour des problèmes de saturation mémoire RAM, et la police applicative était alors basculée en police système par défaut mais pas partout. Là, c'est différent... Citation:
Ma question n'allait pas plus loin pour l'instant. Klim. |
|
| ||||
| ||||
|
Non caractère totalement fixe. Les images présentées ci-dessous s'affichent TOUJOURS comme ça... Mais pour certaines c'est trop grand, pour d'autres trop petites. Je vous posterais d'autres exemples au fur et à mesure, pour égayer le thread |
![]() |
| Tags: registre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un petit tuto sur AL7.1 | videaste59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 23/06/2006 18h48 |
| PC : nettoyer sa base de registre, mettre les pilotes à jour | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 02/03/2006 09h49 |
| Matériel de base pour le son | TalMaen | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 13 | 23/11/2005 18h20 |
| Un petit nouveau... ;) | arthur le moine | Le bar de la Marine | 4 | 09/08/2005 12h24 |
| Petit Bonjour | CANOPUS | Le bar de la Marine | 2 | 15/07/2005 13h57 |