|
| ||||
| ||||
|
…et pour pas un rond !!! Il est vrai que la majorité des tours ATX actuelles sont pré-equipées de connectiques USB en façade, mais il n’en était pas de même pour les tours d’ancienne génération. C'est à découvrir ici |
|
| |||
| |||
|
La page de ton lien n'est pas dispo ........ |
|
| ||||
| ||||
|
Effectivement, j'ai rectifié, merci vsb |
|
| ||||
| ||||
|
Sans vouloir mégoter, ce n'est pas tout à fait sans un rond, il faut tout de même posséder un bracket USB, ou le cas échéant en acheter un... Citation:
Or si cet article est intéressant pour les vieux boitiers, ceux-ci sont souvent équipés de vieilles cartes mères... donc autant acheter une carte PCI USB, ce n'est pas si chère |
|
| |||
| |||
|
Je pense comme houartna, S'il faut acheter quelque chose, autant acheter un truc tout fait qui est vendu moins de 10 euro, et il y a bien plus que des ports USB. @+ |
|
| |||
| |||
|
ouais d'autant que l'idée est pas nouvelle, on l'a tous eu a un moment ou un autre. Mon bracket a de toute facon des cables trop court pour aller en façades ......de meme que mes prises usb sur mon boitier d'il ya deux ans sont aussi trop courte et surtout trés mal reperés pour aller sur la carte mere.
|
![]() |
| Tags: prises, usb |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|