|
| ||||
| ||||
|
OKI je peu peu etre mettre mon ancienne alim dans ma poche .... on pourrait dire Dredi c'est un beau jour et c'est demain .... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Eric, Tu peux venir demain pour déjeuner mais pas la peine de te charger, je reviens de ma boutique préférée et je vais installer ma nouvelle alimentation dés que je serai un peu plus frais. Je vous tiendrai au courant dés que ça marchera (ou pas). Si tu viens demain, Factice n'aura pas préparé une super salade Anna mais bon, je ferai cuire des pâtes Amicalement, guy |
|
| ||||
| ||||
|
Tralalalalèèèèèèèèèèèèèèèèèreuh ! Mon PC fonctionne à merveille. Il reconnait mes cinq DD mes deux graveurs, ma vielle souris a retouvé toute son ardeur enfin la vie est redevenue comme avant. |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, on est rassurés pour toi. Voilà une affaire qui roule ! |
|
| |||
| |||
|
attention en ce moment avec la canicule les T° montent en fleche , mon pc ventre ouvert est a 60 degres les disk bouillants et l'alim de ce fait doit souffir autant l les soudures deviennent "seche" apres refroidissemnt , d'ailleurs dans mon job , on change du disk dur et alim a tout va! trop c'est trop a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quels est la meilleurs méthode ? |
|
| ||||
| ||||
|
Pour moi, la meilleure méthode est de ne pas laisser le PC allumé toute la journée. Ceci dit, l'année dernière je suis allé chez Stéph@ne (du pépaire) et son systême de refroidissement m'avait séduit. Il travaille PC ouvert avec un ventilateur de 40 ou 50 cm à côté. Pour ma part, j'ai installé un ventilateur de 12 cm en + sur ma tour. ça fait pas mal de bruit. Comme il est sous mon bureau, la température sur mes jambes me rappelle que mon pauvre PC souffre plus que moi et j'éteins rapidement. Je ne sais pas si par pitié pour lui ou si c'est par égoïsme ![]() d'ailleurs, là, ça commence à devenir intenable, donc, à bientôt. guy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'autre part, PC ouvert, les performances doivent probablement différer suivant la position du PC (tour placée à l'horizontal, ou suivant sa position normale, soit verticale) par rapport aux flux d'air générés par les ventilateurs des composants (CPU, carte graphique) Pour le moment ma midi-tour est scalpée (tôle du dessus enlevée) et cela semble lui plaire ... vsb |
|
| ||||
| ||||
|
Un copain marseillais pose PC sur des briques réfractaires préalablement rafraichies dans son congélateur. D'après lui, il gagne Beaucoup, sans autres précisions. Il changerait les briques après environ 2 heures. D'autre part, mon fils qui est aussi dans le sud-est de la France, a, à peu près, la même configuration que moi et ne s'est jamais préoccupé de tout ça, ses filles passent leur vie sur Internet et il n'a pas de soucis avec la température de sa configuration. Ne serions-nous pas trop perfectionnistes ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alim HVX200 par Batterie SWIT VLOCK. | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 14 | 05/09/2006 02h43 |
| Prise minidisc defectueuse | Nine | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 09/03/2006 21h38 |