|
| |||
| |||
| J'adoooore !! cette histoire marseillaise Je vous rassure bien qu'étant dans le sud, mes 3 PC fonctionnent sans problème même aux heures les plus chaudes. Mais je ne suis pas sûr que ce soit dans le midi que l'on relève les reccords de températures en ce moment ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Concernant la température, aux vues de nos activités, il faut la mesurer après un encodage qui dure plusieurs dizaines ou heures de travail. C'est là qu'on peut constater les pb de ventilation car au repos, sauf à obstruer les entrées d'air ou stopper le ventilo....une cpu de chauffe pas au repos.. Hello guy, en Bretagne on a un petit 28°... je sors.... |
|
| |||
| |||
|
ici sur le nord 38 degres releve hier a dunkerque pas besoin d'aller din ' l sudddd!! a+ |
|
| |||
| |||
|
tiens je m'en vais de ce pas tester l'excellente methode du parisien ..elle merite d'etre --> ®™©: -pose sur (ou dans peut etre) le PC de briques réfractaires préalablement rafraichies dans un congélateur.... -changer les briques après environ 2 heures... |
|
| ||||
| ||||
|
Bah... Y'a qu'à mettre le PC directement dans le congélo, ça évite de changer les briques...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au fait tu fais beaucoup de conquêtes avec ton pseudo en ce moment ? Pour cet hiver, je vais me créer un pseudo : Que pensez-vous de "Au coin du feu" ? Bon, j'ai dit assez de bêtises pour aujourd'hui. à demain Guy |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR.... je n'y avais pas pensé.....sacré klim il ne perd pas le nord... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Saperlipopette et macrobloc ! ![]() Ok, je débloque, je sors |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alim HVX200 par Batterie SWIT VLOCK. | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 14 | 05/09/2006 02h43 |
| Prise minidisc defectueuse | Nine | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 09/03/2006 21h38 |