|
| |||
| |||
|
tant que j'y suis, j'ai jouer avec un prog windows sensé permettre l'accés au programme qui tourne en tache de fond.......Il permet de les desactiver, d'operer un demarrage manuel ect ... Je sais pas si ca a un rapport quelquonque, mais j'ai du y retourné car je n'arrivais plus a graver de disque aprés avoir toucher a un programme en relation, je sais plus lequel .... |
|
| |||
| |||
|
je sais c'est con mais je me souviais plus du nom du programme quelqu'un peut me le rappeller par ce que la je flotte ........C'est donc un programme qui permet de configurer les programmes qui tournent sous xp, ca permet de leur donner une priorité de les desactivés ect ect |
|
| ||||
| ||||
|
Concernant les prog. qui tournent en tache de fond, ce sont les services. Panneau de config => outils d'administration => service. La liste des services s'affiche. En double-cliquant sur un service : tu peux le configurer pour qu'il démarre automatiquement en même temps que XP, le démarrer manuellement (pour un seul démarrage) ou l'arrêter. Heu..il faut y aller doucement avec les services...Certain service sont tributaire d'autre's) service(s)...Ca peut déglinguer le pc en cascade...donc avec modération A+ |
|
| |||
| |||
|
ben ca c'est etrange parce que dans le panneau outils d'administration je n'ai plus rien que microsoft.net framework et framework.net wizards....... Pas de defragmenteur ectect .....z'avez dis bizarre. Par contre le defra marche a partir des propriétés des disques ...Il me faut donc le nom que je l'appelle par la commande executer ......STP |
|
| ||||
| ||||
|
heu...ton pc sous XP présente des choses bizarres.... bon essaye ça : -demarrer => exécuter => mmc tu vas ouvrir la console. Normalement volet gauche = racine de la console, volet droit = vide -au menu : fichier => ajouter/retirer un composant de module enfichable Onglet "autonome". Laissez "racine de la console" dans 'composant logiciels enfichables ajoutés à' -cliquer sur le bouton en bas "ajouter". La liste des modules va s'afficher - sélectionner dans la liste "services" + clique sur le bouton 'ajouter' une nouvelle fenêtre s'ouvre et vérifier que le radio bouton 'l'ordinateur local' est checké dans 'ce composant logiciel enfichable gérera toujours' - cliquer sur bouton "terminer" => retour à la liste des modules enfichable - cliquer sur fermer =>retour à onglet autonome - cliquer sur OK => retour à l'écran racine de la console mais maintenant à droite du dois trouver : services (local) => tu doubles clique dessus et tu gères tes services.. mais ton pc est bizarre car normalement on a tout ça depuis le menu : panneau de config => outils d'administration...etc quelques infos : http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/mmc.htm A+ |
|
| |||
| |||
|
ben non, c'est services.msc que je cherchais ca ouvre direct, la memoire m'est revenue ............ .................merde ou j'ai mis mes clefs |
|
| ||||
| ||||
|
Tu arrives en effet au même résultat..... Bon courage..mais où as-tu mis tes clefs... t'as essayé par démarrer => suis loin... |
|
| |||
| |||
|
Ouais en tous cas merci pour ton aide, meme si j'ai toujours pas regler mes problemes de scan disc |
|
| ||||
| ||||
|
si les données présentes sur les hdd en cause ne sont pas importantes : tu bootes à partir d'une disquette dos et tu les reformates. Ce serait quand même le diable si après ça tu as toujours un scandisk ou alors il y a vraiment qqe chose qui m'échappe... A+ |
|
| |||
| |||
|
ouais, c'est la seule solution qui reste, mais pour l'instant c'est un peu panique j'ai des fichiers video son et habillage de tout les cotés sur mes quatres disques. Faut que je finisse mes projets ...... |
![]() |
| Tags: dxp, reformater |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La version 7 de Vegas pas attendue avant plusieurs mois ? | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 28/04/2006 11h20 |
| PRO : Baisse de la Pana SDX900 avant l'annonce de la AJ-HPC2000 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 22/02/2006 01h40 |
| Comment sont-ils nés | Dva | Le bar de la Marine | 4 | 07/01/2006 12h08 |
| rassurez-moi avant que je m'arrache les cheveux | guy godfroy | Accueil, questions ? | 15 | 30/11/2005 18h25 |
| Derniers avis avant achat | davidevil | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 07/11/2005 04h06 |