| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a même des nostalgiques à qui ça manquait tellement qu'ils sont passer à Linux : depuis ils reprennent leurs pieds... |
|
| |||
| |||
| Citation:
++ Thib |
|
| ||||
| ||||
|
Heu thib, excuse moi si je t'ai froissé. C'était de l'humour. En fait ça fait 25 ans que je tapotte sur un clavier pour le boulot...alors de la ligne de commande, j'en ai bouffé pas mal avant que bilou nous fasse des fenêtres..mais je le répète : c'était de l'humour |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je voulais juste dire que ces gens ne sont pas des nostalgiques, mais peut être des geeks pour certains d'entre eux (rappellons tout de meme qu'il existe des interfaces graphiques sous linux, et en plus on a le choix, c'est pas merveilleux?? encore une différence notable entre linux et nos amis bilou et, si je ne me trompe pas, steeve, prez d'apple)++ Thib |
![]() |
|
| Tags: dxp, reformater |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La version 7 de Vegas pas attendue avant plusieurs mois ? | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 28/04/2006 11h20 |
| PRO : Baisse de la Pana SDX900 avant l'annonce de la AJ-HPC2000 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 22/02/2006 01h40 |
| Comment sont-ils nés | Dva | Le bar de la Marine | 4 | 07/01/2006 12h08 |
| rassurez-moi avant que je m'arrache les cheveux | guy godfroy | Accueil, questions ? | 15 | 30/11/2005 18h25 |
| Derniers avis avant achat | davidevil | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 07/11/2005 04h06 |